annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

récupérer un disque usb

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DERIEG41
Visiteur

récupérer un disque usb

Bonsoir

J'aimerais une solution à mon problème:j'avais acheté un disque USB pour la fonction enregistrement de ma TV SONY BRAVIA ;il a été détecté par la TV et a été inscrit .Malheureusement l'enregistrement ne fonctionne pas car le signal TV passe par ma box Numericable.Aussi j'aimerais récuperer ce dique pour mon PC .Je l'ai désinscrit mais à présent il n'apparait plus dans l'explorateur  de windows 7.Pourtant quand je le branche sur une prise Usb de l'ordi ,il s'allume et l'ordi installe le pilote et me dit qu'il est prêt à être utilisé. Que s'est-il passé ? et que faire ?

Merci d'avance pour vos propositions

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
seystef
Nouveau

Oui je sais bien qu il faut formater mais dans ce cas on perd tous les
fichiers, photos etc...
J ai depuis trouve la solution avec la fonction diskpart
Apres le formatage il faut telecharger stellar pour recuperer les photos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
chapeau_pat
Explorateur

bonsoir j'ai eu le meme probleme, je pense que c'est une securite de sony contre le piratage,ca bloque le disque dur qui ne se voit plus sur le poste de travail de l'ordinateur.

va sur le lien du site si dessous suis la procedure et ca devrait marcher

a plus

http://www.easytutoriel.com/reparer-cle-usb-memoire-flash/

seystef
Nouveau

désolé mais en cliquant sur le lien décrit, j ai une interdiction d acces du programme malware anti malware ?? j ai le meme probleme comment recuperer mon DD usb, je trouve pas normal qu on faisant la description on ne puisse pas retrouver son DD sur l'ordi grosse faute de sony, c est enervant, alors svp une solution
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est juste normal, faut formater le disque dur afin de créer une partition...c'est le b.a.-ba de l'informatique...

 

seystef
Nouveau

Oui je sais bien qu il faut formater mais dans ce cas on perd tous les
fichiers, photos etc...
J ai depuis trouve la solution avec la fonction diskpart
Apres le formatage il faut telecharger stellar pour recuperer les photos