annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Accéder aux disques connectés à un Airport Extreme depuis ma TV Sony Wifi

RÉSOLU
Guillaume108
Nouveau

Accéder aux disques connectés à un Airport Extreme depuis ma TV Sony Wifi

Bonjour, Je suis à la recherche de la procédure qui me permettra de lire et d'accéder aux données de mes différents disques durs externes connectés à une station Airport Extreme (photos, films) depuis un téléviseur KDL-32W705c. Merci d'avance à la communauté G
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement un Airport Extreme ne peut faire cela... Apple comme à son habitude a décidé de ne pas suite l'entière industrie audio/visuelle et n'est pas DLNA, protocole nécesaire pour ce que vous souhaitez faire.

 

Je ne sais pas, mais peut être que cela serait possible avec Apple TV via leur propre système Airplay?

Je pense que le forum Apple sera plus apte à vous répondre car au niveau de la télé, vous ne pouvez rien faire de plus car la source lui est bloquée ici.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement un Airport Extreme ne peut faire cela... Apple comme à son habitude a décidé de ne pas suite l'entière industrie audio/visuelle et n'est pas DLNA, protocole nécesaire pour ce que vous souhaitez faire.

 

Je ne sais pas, mais peut être que cela serait possible avec Apple TV via leur propre système Airplay?

Je pense que le forum Apple sera plus apte à vous répondre car au niveau de la télé, vous ne pouvez rien faire de plus car la source lui est bloquée ici.