annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode eco lors d’un lancement de jeu ?

profile.country.FR.title
Toinou37
Explorateur

Mode eco lors d’un lancement de jeu ?

Bonjour à tous !  Je l’appelle Antoine et j’ai récemment acheté une télé 4K pour profiter pleinement des capacités de la ps4 pro. Il ce produit quelque chose d’etrange Lors du lancement d’un jeu. Le jeu se lance normalement, et avant d’avoir le menu principale, l’ecran Devient noir durant 1 à 2 sec, ensuite il m’affiche le périphérique sur lequel la télé est (hdmi2 4K) et une fois que l’image revient, c’est comme si un filtre s’etait activé .. la luminosité est moindre, l’intensité  des couleurs aussi .. alors que mes réglages restent identiques .. y a t’il un réglage particulier ? Même problème lorsque je lance netflix via la ps4.  J’ai fais mes réglages perso sur la scène HDR (différents de la  scene auto) et en jeu si je passe du mode HDR au mode auto aucune différence, aucun changement .. pourtant quand je suis sur le menu de la console si je  passe de la scène HDR a la scene auto, l’image est différente. Le mode eco est désactivé, j’ai tout essayé mais rien a faire ... c’est frustrant ..  D’avance merci, en espérant que quelqu’un puisse m’aider 😕 Ma télé est une Sony bravia xe70 en 139cm. Antoine
12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Antoine,

 

Notre équipe n'a malheureusement pas d'autres suggestions à vous faire pour vous aider. Ils vous invitent cependant à contacter notre Assistance pour discuter de cela avec l'un de nos techniciens. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Barzagui2b
Nouveau

Bonsoir j’ai le même problème que ça soit sur la ps4 ou la Xbox One x , j’ai changer là colorimètrique et toujours pareil

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Barzagui2b,

 

Pourriez-vous préciser votre modèle de téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A