annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise en route intempestif de ma TV KD55X8505

Nono15000
Nouveau

Mise en route intempestif de ma TV KD55X8505

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ma TV Sony KD55X805 qui s'allume toute seule. Elle est connectée à Internet via son port ethernet et j'utilise la TNT pour la réception. Je suis obligé de la débrancher électriquement afin d'arrêter le phénomène. Ça devient pénible. Elle me l'a même fait en l'éteignant en restant appuyé un bon moment sur le bouton arrêt de la télécommande. Donc en n'étant pas en veille mais éteinte. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la solution à ce problème ? Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
maintenir le bouton d'arrêt une dizaine de secondes engendre un redémarrage complet du tv (le systeme se relance completement) donc il est normal dans ces conditions que le tv se relance.

je n'ai pas de solution définitive pour ce genre de problème.

je conseillerai de télécharger la derniere mise à jour sur le site et la placer dans à la racine d'une clé usb.

Si le phénomène perdure après mise à jour, je conseillerai d'aller dans "stockage et réinitialisation" et faire "retablir configuration d'usine".
En l'état, j'ai déjà pu observer des bugs persistants après mise à jour disparaitre après une restauration d'usine... ca peut aider, mais y a aucune garantie.