annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télévision KD-49X8005 ne se rallume plus après mise à jour

crollu
Nouveau

Télévision KD-49X8005 ne se rallume plus après mise à jour

J'ai accepté hier après-midi  la mise à jour du logiciel proposée sur ma Télévision Brava KD49X8005CBAEP (achetée il y a à peine deux mois). Lors de la mise à jour la télévision s'est éteinte. Dans la soirée, j'ai essayé de la rallumer mais sans succès. La télévision ne réagit plus à la télécommande ni à aucune touche présente sur la Télévision, de plus aucune lumière/LED ne s'allume.

Pendant la mise à jour, la Télévision n'a bien sûr pas été éteinte, il n'y a eu aucune coupure de courant ni de perte de connexion réseau.

Si vous avez une idée d'un test à effectuer avant que je doive retourner la Télévision chez le revendeur, n'hésitez pas à me conseiller.

 

En tout cas, je suis extrêmement décu et scandalisé qu'un tel problème puisse survenir lors d'une mise à jour logicielle. J'avais choisi SONY pour la qualité de ses produits et après deux mois, je me vois contraint à démonter toute mon installation et retourner la télévision chez le revendeur...en espérant une prise en charge et réparation rapide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
sans garantie aucune, mais je conseillerai de télécharger la mise à jour sur le site et la mettre sur clé usb (à la racine de la clé) j'ai déjà pu observer en magasin une mise à jour bloquée se terminer grace à la clé.

cependant, le fait que le tv se soit éteint est bizarre (Pour information, le tv redémarre une premiere fois affichant une page avec une icone pour ne pas débrancher, puis redémarrage avec une page indiquant la mise à jour des applications android, et un dernier redémarrage pour retourner au systeme normal)