annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour 3.473

RÉSOLU
profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

mise a jour 3.473

bonjour, je viens de procedé à la mise a jour de ma tv sony KD-65X-8505C en 3.473. Le probleme c'est que je ne comprends pas ce que m'apporte cette mise à jour. Rien de plus, rien de moins au niveau de l'interface... Le bild est bien passé en vers 3.473 je pensais que je passerai sous android tv 6, ce n'est pas la cas toujours 5.1.1 en version d'os, donc ma question quand sony passera ses tv sous andoid  ?

merci de votre aide

13 RÉPONSES 13
andyboggard
Membre

la télé a redemarré 2 fois déjà aujourd'hui....pour le reste ça va. On croise les doigts

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

Lorsque vous dite rédémarrer, vous voulez dire que votre TV était allumé et il s'est éteint tout seul puis a redémarré ?

Si c'est le cas vérifiez que vous n'avez pas demandé une mise à jour automatique des applications Android installées (Home - Google Play - Paramètres - Mise à jour automatique) qui peut conduire à ces redémarrages aléatoires en fonction de la parution de MàJ des applications présentes sur votre TV.

andyboggard
Membre

oui l'écran devient noir puis redemarre sur le logo Sony puis celui d'Android, je regarderai mes options de mises à jour.

andyboggard
Membre

il y avait bien les mises à jour automatique activées.....j'espère que c'était ça. Merci pour l'info