annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour 3.473

RÉSOLU
profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

mise a jour 3.473

bonjour, je viens de procedé à la mise a jour de ma tv sony KD-65X-8505C en 3.473. Le probleme c'est que je ne comprends pas ce que m'apporte cette mise à jour. Rien de plus, rien de moins au niveau de l'interface... Le bild est bien passé en vers 3.473 je pensais que je passerai sous android tv 6, ce n'est pas la cas toujours 5.1.1 en version d'os, donc ma question quand sony passera ses tv sous andoid  ?

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je suis de ton avis, je ne vois pas d'amélioration visuelle sur mon 55x8005c , le bluetooth (ce qui a était amélioré semble t il) ne fonctionne pas parfaitement avec ma manette DS4, il coupe la liaison, parfois bug des touches... ce n'est pas moins bon que la précédente MAJ (sony_tvupdate_2015_3395_eub_auth) qui elle a résolu, en gros tous les problèmes (pour cela merçi Sony) andoid 6 a voir... Le dernier bug le plus récurant des cette gamme 2015 2016, c'est surtout le système Android jeux et vidéo qui fixe nativement en 60hz le signal, alors que les vidéos sont en 25 ou 24p !!!! le seul moyen pour ne pas avoir de saccades, c'est de passer la fluidité en mode expert 2/3 ou standard, une soluction à terme M. Sony ?:smileyconfused:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

Je suis également passé dans cette version.

A première vue les commandes demandées par la télécommande iR sont désormais franches (en particulier pas de double frappe intempestives comme chaine 77 au lieu de 7)

Concernant Android TV, je profite de votre post pour savoir comment faites vous pour connaître la version Android installée sur le TV. J'ai cheché dans tous les menus, en vain. Merci pour votre aide.

profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

il faut allez dans "reglage" puis "parametre" et enfin "a propos"

 

là il  y a la version actuellment 5.1.1 et le build (version de la mise à jour) actuellment : 3.473

 

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

@rikou31

Merci. Vu et confirmé.

andyboggard
Membre

mise à jour en cours...on verra si mes problèmes sur cet écran vont disparaitre.....Mais je crains que c'est Android 5 qui soit vérolé jusqu'à la moelle et que Sony ne mettra jamais Android 6 sur les écrans de 2015.

profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

D'après ce que je sais, Sony a indiqué dans une conférence de presse au CES que Android 6 sera disponible sur les téléviseurs Android TV 2015 et 2016

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je suis de ton avis, je ne vois pas d'amélioration visuelle sur mon 55x8005c , le bluetooth (ce qui a était amélioré semble t il) ne fonctionne pas parfaitement avec ma manette DS4, il coupe la liaison, parfois bug des touches... ce n'est pas moins bon que la précédente MAJ (sony_tvupdate_2015_3395_eub_auth) qui elle a résolu, en gros tous les problèmes (pour cela merçi Sony) andoid 6 a voir... Le dernier bug le plus récurant des cette gamme 2015 2016, c'est surtout le système Android jeux et vidéo qui fixe nativement en 60hz le signal, alors que les vidéos sont en 25 ou 24p !!!! le seul moyen pour ne pas avoir de saccades, c'est de passer la fluidité en mode expert 2/3 ou standard, une soluction à terme M. Sony ?:smileyconfused:

profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

merci pour les informations

Shinosha
Explorateur

J'ai noté une petite différence niveau image sur ma 55XD8505. Avant quand j'avais des sous titres qui s'affichaient sur une vidéo, le rétro-éclairage s'adaptait bizarrement en poussant et réduisant la luminosité brutalement. C'est dû à l'utilisation de l'activation de l'amélioration avancé du contraste dans les réglages... Tout ça pour dire que j'ai eu l'impression que la MAJ avait l'air d'avoir amélioré le problème. C'est pas encore ça mais presque.
andyboggard
Membre

Etonnement depuis cette mise à jour la télé semble fonctionner normallement 👍