annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lancement alaeatoire d'un programme indesirable

RÉSOLU
profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

Lancement alaeatoire d'un programme indesirable

Bonjour

depuis le jour du passage à la TNT (ou alors au même moment) mon image est périodiquement coupée par un message de type publicité qui dure X secondes : pub sur un jeu de style world of trones , ca interrompt aussi bien la TV qu'un programme androïde tel que You tube

ca ne le faisait pas "avant" et c'est très agaçant doit le faire toutes les cinq minutes

est ce que vous pouvez m'aider c'est peut être un programme android qui se lance mais comme on n'est pas super utilisateur je n'ai pas accès à la liste des taches en toile de fond

 

est ce que je dois rooter ma tv pour enlever ce truc et dans ce cas comment faire pour ne pas l'abimer

merci bien

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

bonjour

 

je me reponds a moi meme

 

le message etait consacre a l'interuption de l'image y compris TV hors navigateur par un programme non désire :  pub pour jeux de type game of war ou pour mobile stale un nom comm ca

 

 

en regardant les forms j'ai vu qu'il etait recomande d'implanter directement des bloqueurs de pub au moins 2 differents

 

on peut le faire par telchargement de fichiers apk via es

 

apparement ca marche

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

bonjour

 

je me reponds a moi meme

 

le message etait consacre a l'interuption de l'image y compris TV hors navigateur par un programme non désire :  pub pour jeux de type game of war ou pour mobile stale un nom comm ca

 

 

en regardant les forms j'ai vu qu'il etait recomande d'implanter directement des bloqueurs de pub au moins 2 differents

 

on peut le faire par telchargement de fichiers apk via es

 

apparement ca marche