annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TNT avec KDL-V40A11E

gege07
Nouveau

TNT avec KDL-V40A11E

Bonjour,

Avant le passage à la TNT HD, je recevais ces chaines via une antenne rateau et par satellite.

Après la date fatidique, j'ai essayé de récupérer ces chaînes, mais rien à faire.

J'ai une télé de type KDL-V40A11E comme indiquée dans l'objet.

Est-ce que cet appareil est compatible avec la nouvelle norme?

Cela n'est pas génant mais cela m'évitai d'allumer le décodeur pour les chaines publiques que j'avais sur le signal d'entré AV1.

Est-il possible lors de la mise sous tension de l'appareil d'accéder directemet au canal HDMI, car le décodeur est branché sur cette prise.

J'ai regardé dans la notice, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci de m'apporter des précisions sur ces deux questions.

Bien cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
loulou2015
Membre

Bonjour,

Aprés un rapide controle sur internet votre tuner tnt n'est pas compatible avec la tnt HD diffusée maintenant au format mpeg4.

Concernant votre deuxième question, je ne pense pas que ce genre de réglage soit possible mais si vous éteignez la TV sur l'entrée hdmi elle devrai se rallumer sur la même entrée vidéo.

 

En espérant que cela vous aura aidé.

 

Cordialement,

 

gege07
Nouveau

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Effectivement, après avoir posté le message, j'ai fait des recherches sur Internet et effectivement, le tuner n'est pas compatible. C'est un peu domage pour ce genre d'appareil.

Quant à la 2éme question j'éteins souvent la télé sur HDMI mais également le décodeur (en veille). J'essayerai de faire un essai en laissant le décodeur allumé.

Bien cordialement.