annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55X8005C sous titre récurrent sur certaines chaines

KD-55X8005C sous titre récurrent sur certaines chaines

Bonjour à tous .Voila je possede le KD-55X8005C et j'ai un soucis avec les sous titres qui sont desactivé dans les reglages, et qui s'active tout seul sur certaine chaine espagnole  .(Je suis frontalier avec l'espagne), j'ai beau le desactiver lors d'un changement de chaine le sous titre est de nouveau activé .si quelqu'un a eu le même probleme et la resolu !!! pouvez vous me le dire  merci 

j'ai mis a jour le firmware de juillet 2016 mais pas résolu !

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,

je ne saurais trop garantir cela (n'étant pas confronté à cette situation frontaliere), mais il faudrait vérifier dans les paramètres, puis dans les réglages des chaines (analogique ou numérique je ne sais pas comment sont émises les chaines espagnoles) il y a un réglage dédié aux sous-titres des chaines. Peut-etre trouverez vous votre bonheur dans ces réglages.

 

En effet, les réglages directement à la chaine ne sont qu'une modification ponctuelle, mais en passant par les parametres ce sera une modification générale.

Bonjour merci pour la réponse mais j'ai déja essayé a partir des parametres mais c'est toujours pareil .le probleme c'est que quand on desactive le sous titre pourquoi s'active t'il tout seul !!!  nous ne sommes plus maitre de nos appareil.je continue à chercher .