annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrement pvr impossible avec clé usb?

profile.country.fr_FR.title
glookoom
Visiteur

enregistrement pvr impossible avec clé usb?

bonjour,

j'ai une clé  usb 32go que je veux utiliser pour l'enregistrement en pvr.

j'ai utilisé 2 clés de marque différente avec toujours le meme résultat :

la première non formater et insérer directement à la tv est reconnu , enregistré par la tv mais au final zucune possibilité de faire quelques enregistrements que ce soit et une fois desincrite de la tv aucun formatage possible.

la deuxième clé a été formaté en fat 32 avant l'insertion dans la tv, résultat même problème .

une fois la clé usb desincrit de la tv le formatage est limité voir impossible (plusieurs ordinateur de marques différente utilisés ) :

capacité de 0.99 mo indiqué et non changeable.

formatage uniquement en fat avec capacité de 0.99mo

si quelqu'un peu m'aiguiller?

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
proftournesol
Visiteur

Bonjour,

     peux tu m'expliquer "enregistrement en pvr" car cela ne dit rien?    

Combien de port USB sur la TV?

Sur la mienne, il y en a 2:

USB 1 pour lire des données,

USB 2 (HDD REC) l'autre pour normalement faire des enregistrement USB ou disque dur.

Je suis également à la recherche d'info pour enregistrer des emissions TV.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

PVR = Personal Video Recorder

un lien : http://www.lcd-compare.com/definition-de-pvr.htm

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur
henry37320
Nouveau

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP... Intel Core i7-3770 CPU @ 3,40GHz, 8,0GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 645 - J'ai deux système PVR le premier est sur un décodeur TNT, Le deuxième sur un écran plat, Et il fonctionne bien... Mon problème: il mes impossible de lire ce format PVR sur mon ordinateur, J'ai tenter de lire ce format avec VLC le décompte de la vidéo ce fait normalement, Mes il n'y à rien sur l'écran à par l’icône VLC... (On ma dit que VLC disposer de la plus-par des formats audio & vidéo) , Comment faire pour lire le format PVR sur mon ordinateur ? Cordialement
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
d'une manière générale, les vidéos enregistrées sur un TV sont bloquées au téléviseur.
Pour faire simple, il y a des protections anti-copie/piratage qui peuvent aller jusqu'au numéro de serie du TV, ce qui peut donc impliquer qu'un enregistrement fait sur 1 TV ne soit même pas lisible sur un autre poste ayant la même référence. Ces protections peuvent prendre différentes formes.

 

bref, cela est logique que le contenu ne soit pas lisible hors TV.


Cependant l'informatique étant ce qu'elle est, il doit etre possible de contourner ou faire sauter les protections. Mais là il faudra chercher.

henry37320
Nouveau

Merci pour vos remarque !!