annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Stefanoramix
Visiteur

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

Bonjour,

j'ai acheté voilà bientôt 1 mois un KDL-55ex721 après avoir vu de nombreuse démo en magasin des capacités 3D des écrans Sony. J'ai franchi le pas ce week end et acheté le lecteur BDP-S480 pour pouvoir enfin profiter de la 3D et là...déception totale, c'est tout bonnement inregardable !!! l'arrière plan est dédoublé en permanence ce qui rend le film impossible à regarder (j'en ai testé 3 différents). J'ai pensé au départ que cela venait de mon câble HDMI et ai donc investit dans un câble "highspeed" de marque, rien n'y fait toujours le même problème.

J'ai bien évidemment tenté tous les réglages possibles (5 en tout) mais le résultat est toujours aussi médiocre, soit le premier plan est net et l'arrière plan dédoublé, soit c'est l'inverse et le mal de crâne arrive en 5 minutes.

Pour un téléviseur de ce prix c'est inadmissible.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si oui quelle en est la solution car en l'état le téléviseur est inutilisable en 3D .

Cordialement.

Ce message a été modifié par: Stefanoramix

76 RÉPONSES 76
profile.country.fr_BE.title
jagg1400
Visiteur

Bonjour

je vais chercher dans les medias radio ou télévision de l'aide pour ce problème car en plus on est nombreux donc il y a bien un problème sur le produit il y a aussi le service des consommateurs et des médiateurs.je pense que Sony n'en a rien à faire de notre problème sinon il aurait agi depuis bien longtemps.

Et puis à présent je n'achèterai plus la marque Sony car on paye cher pour avoir du Sony alors que finalement Sony n'est ni fiable et ni de qualité qu'avant.En plus le service assistance c'est de l'arnaque pour nous soutirer encore de l'argent.

il y a une émission en Belgique qui aime ce genre de problème et qui s'appelle "on n'est pas des pigeons" je vais prendre contact avec eux.

profile.country.fr_FR.title
psytacus
Visiteur

bonjour

ayant acheté mon téléviseur il y a 2 mois sans lecteur 3d j'étais amplement satisfait de mon produit, hier j'ai enfin fait l'acquisition de mon lecteur et une grosse déception c'est fait ressentir

j'ai le même problème de dédoublement de l'image en arrière plan lors du visionnage d'un film (pas tous le temps mais dès que l'image a de la profondeur)

il s'agit d'un sony bravia LCD KDL32EX720 3D d'un lecteur BDP-S480 et du film le roi lion

après la mise a jour de mon téléviseur et de mon lecteur pas plus d'amélioration (ou si il y a une amélioration elle est minime)

avec un réglage de profondeur 3d de +1 le film se laisse regarder, le dédoublement arrière n'y est plus mais un léger dédoublement avant lors des "phases avant plan avancé" se fait ressentir

j'espère que des solutions vont nous être apporté...

Ce message a été modifié par: psytacus

Ce message a été modifié par: psytacus

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Slt il n y a pas de solution au probleme de dedoublement a part changer de modele de tele!!!Sony nous a pondu une serie Ex et Nx de qualite plus que limite pour la 3D et ils n en ont rien a faire malgre tous les mecontentements.C est ma premiere et sans doute la derniere tele Sony que j acheterai!

profile.country.fr_BE.title
jagg1400
Visiteur

Bonjour

je vais chercher dans les medias radio ou télévision de l'aide pour ce problème car en plus on est nombreux donc il y a bien un problème sur le produit il y a aussi le service des consommateurs et des médiateurs.je pense que Sony n'en a rien à faire de notre problème sinon il aurait agi depuis bien longtemps.

Et puis à présent je n'achèterai plus rien de Sony car on paye cher pour avoir du Sony alors que finalement Sony n'est plus aussi fiable qu'avant et de qualité.En plus le service assistance c'est de l'anarque pour nous soutirer encore de l'argent.

il y a une émission en Belgique qui aime ce genre de problème qui s'appelle "on est pas des pigeons" je vais prendre contact avec eux.

J'espère que d'autres utilisateurs mécontents  agiront pareil avec les médias.

Jagg

profile.country.fr_FR.title
pablopat
Visiteur

bon je suis tres inquiet,

j'ai acheté un KDL-55EX721,la semaine derniere

sans avoir consulté les avis sur ce forum.

je suis entierement satisfait du produit.

MAIS le week-end prochain mon frere doit me preter sa paire de lunettes 3d afin que je test.....

Et là comme je l'ai dis au debut je suis tres inquiet.......

Alors à suivre.......................

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Slt un conseil,testes la vite!C est une entree de gamme et a mon avis t auras le meme soucis avec la 3D!

profile.country.fr_FR.title
pablopat
Visiteur

Modele bidon apres avoir testé la 3D,c'est zero

en plus l'usb de l'ecran acepte tres peu de format

donc un ddr avec un film sur l'usb et impossible de lire le fichier

alors ATTENTION.

J'ai reussi à faire l'echange au magasin

apres avoir demandé le directeur celui ci à pris ma demande en consideration

il m'a fait une confidence: à l'avenir ne misez pas sur Sony,ce n'ai plus ce que c'etait,

à l'heure d'aujourd'hui ils sont seulement bon pour les playstation.

donc je me suis retourné sur un samsung UE55ES6570 LED 3D

d'apres ce que j'entend ce serai une bombe.

je le reçoit ce mardi,donc à suivre.

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Tu as eu de la chance d'avoir pu échanger car mon revendeur voulait bien faire le meme geste mais avec une decote de 30%(la télé a été acheté fin decembre!).Sony reste sourd sur notre probleme et c'est tres rageant d avoir acheté un produit a moitié fini!!

profile.country.fr_FR.title
pablopat
Visiteur

ouf de la bombe mon nouvelle ecran samsung UE55ES6570 LED 3D

tout les formats de carte fonctionnent j'ai testé la 3d avec les deux paires de lunettes livrés dans le colis

ça dechire mieux qu'au cinéma,et le menu est tres facile et intuitif.

Pour repondre à Shiido j'ai rajouté 400 euros pour avoir ce modele

mais c'est la gamme au dessus,et je ne regrette pas dutout.

Je conseil à tout le monde ce modele.

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

T as bien fait car pour nous autre,c est un peu mort a part brader cette tele pour aller vers un autre modele et surement plus une Sony!