annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Stefanoramix
Visiteur

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

Bonjour,

j'ai acheté voilà bientôt 1 mois un KDL-55ex721 après avoir vu de nombreuse démo en magasin des capacités 3D des écrans Sony. J'ai franchi le pas ce week end et acheté le lecteur BDP-S480 pour pouvoir enfin profiter de la 3D et là...déception totale, c'est tout bonnement inregardable !!! l'arrière plan est dédoublé en permanence ce qui rend le film impossible à regarder (j'en ai testé 3 différents). J'ai pensé au départ que cela venait de mon câble HDMI et ai donc investit dans un câble "highspeed" de marque, rien n'y fait toujours le même problème.

J'ai bien évidemment tenté tous les réglages possibles (5 en tout) mais le résultat est toujours aussi médiocre, soit le premier plan est net et l'arrière plan dédoublé, soit c'est l'inverse et le mal de crâne arrive en 5 minutes.

Pour un téléviseur de ce prix c'est inadmissible.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si oui quelle en est la solution car en l'état le téléviseur est inutilisable en 3D .

Cordialement.

Ce message a été modifié par: Stefanoramix

76 RÉPONSES 76
profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Je remonte le topic pour les eventuels acheteurs de ces series (Ex et Nx) calamiteuses pour la 3D!!

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Topic remonte en esperant une soluce de Sony!!!

profile.country.fr_BE.title
Kytetiger
Visiteur

bonjour,


Je remonte ce topic, vu que j'ai le même problème. Avez des nouvelles?


J'ai aussi ce problème de crosstalk et c'est très désagréable


avec:

- Tron

- Prometheus

- Killzone3


installation:

- 40ex711, à jour

- ps3 slim, à jour

- cable hdmi 1.3 (sur la boite, il est écrit pour ps3 et 3D, mais bon, ca reste de la communication marketing)

- lunette 3D tdg-br250


Ce serait aimable, ne serait-ce que d'avoir une forme d'accusé de lecture de leur part.


bien à vous

kyte

profile.country.fr_BE.title
Tarik11905
Nouveau

pareille pour moi avec ma TV 3d Sony kdl40ex721 impossible de regarder un film 3d image flou effet fantome je suis tres decue de sony et quand je l'ai acheter jai demander a mon vendeur est ce la meilleur 3d Sony il ma dis oui alors que c'est ******* desoler du mot mais c'est commeca jespere que sony va se reveiller pour ne pa perdre ces client et faire un geste a ceux qui on la garantie encore echange ou remboursement

si quelqun a des conseil merci de les partager avec nous

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour Tarik119057 et merci pour votre message. Il a été édité pour en retirer un mot de vocabulaire non approprié. Par respect pour le forum et tous ses utilisateurs, veuillez utiliser un langage approprié dans vos messages. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- (modérateur)

profile.country.fr_BE.title
Tarik11905
Nouveau

remonte le topic sony dois se reveiller

Roseray
Explorateur

J'ai le même problème avec TV KD 49X8505B acheté voici 4 mois et la lecture en 3D est alléatoire .J'attends le retour du service SONY qui en été informé par deux fois . Après une première réinitialisation j'ai pu faire quelques lectures en 3D et, du jour au lendemain ,c'est redevenu impossible .Malgrés  une nouvelle réinitialisation je n'ai pas obtenu de résultat positif .J'y perds mon latin et bien d'autres choses !

J'attends impatiemment d'être secouru par le service d'assistance Sony .

Cordialement

Isotreb

MAXOURUBIS
Explorateur

Bonjour

Je cherchais une reponse à mon probléme de lunette 3D , mais en lisant ton post je pense que ce n'est pas les lunettes car c'est le même probléme côté image. Pour info j'ai un KD-65X9305C