annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Stefanoramix
Visiteur

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

Bonjour,

j'ai acheté voilà bientôt 1 mois un KDL-55ex721 après avoir vu de nombreuse démo en magasin des capacités 3D des écrans Sony. J'ai franchi le pas ce week end et acheté le lecteur BDP-S480 pour pouvoir enfin profiter de la 3D et là...déception totale, c'est tout bonnement inregardable !!! l'arrière plan est dédoublé en permanence ce qui rend le film impossible à regarder (j'en ai testé 3 différents). J'ai pensé au départ que cela venait de mon câble HDMI et ai donc investit dans un câble "highspeed" de marque, rien n'y fait toujours le même problème.

J'ai bien évidemment tenté tous les réglages possibles (5 en tout) mais le résultat est toujours aussi médiocre, soit le premier plan est net et l'arrière plan dédoublé, soit c'est l'inverse et le mal de crâne arrive en 5 minutes.

Pour un téléviseur de ce prix c'est inadmissible.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si oui quelle en est la solution car en l'état le téléviseur est inutilisable en 3D .

Cordialement.

Ce message a été modifié par: Stefanoramix

76 RÉPONSES 76
profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

Je confirme, annule ton achat direct, j ai acheté un kdl 40 ex721 et j ai exactement le meme probleme... 3D inutilisable et encore moins avec les jeux, des dedoublements de pres de 10cm... Je suis entrain d'eassayer de me le faire echanger par mon revendeur, mais je crois que c'est pas gagné ! Je suis tres decu par sony... et surtout que meme en posant des commentaires sur leur site, il ne semble pas y avoir de reaction...

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

salut olicaro2

moi aussi ce qui me décoit c'est que sony m'avait jusque là parfaitement satisfait, quasi totu mon materiel est sony et pour une fois que j'ai un soucis ya rien a faire. Je n'ai pas fait les démarches pour faire venir un technicien encore, j'ai jsute eu quelques discution téléphonique avec eux ou ils m'affirmait ue la 3D marchait parfaitement (donc ton message me fait sourire, disant qu'e la 3D étant parfaite que sur les moddèle les plus chers .. j'ai une ex720 ...) car je sais très bien qu'il pourra pas faire un tour de magie, penses tu que je devrais quand meme le faire pour ouvrir un dossier chez sony ? Le truc c'est que tout le matos 3D est chez ma copine c'est galère, vu que ça marchait pas chez moi je lui ai passé pour le moment en attendant d'en savoir plus.

Je suis pret à m'investir avec toi dans diverses démarches, réclmation groupéeé etc dit moi ici ou par mp si tu veux que je t'aide en quoi que se soit, la passivité de sony est déconcertante.

profile.country.fr_FR.title
olicaro2
Nouveau

j'ai enfin trouver un protocole d'accord avec sony j'attends le concret et je vous dirais .cela semble s'arranger pour moi enfin!!!cordialement

profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

coucou, tiens nous au courant s'il te plait, moi j'ai un technicien de chez mon revendeur qui doit passer samedi pour constater et voir pour un eventuel echange, y a interet qu'il echange ! J avais un ecran sony avant, j'ai jamais eu de soucis, mais la, il n'y aura de prochain !

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Je remonte le topic pour que l on nous oublie pas que l on s est fait avoir sur cette tele et pour que Sony trouve une solution.

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Nous vous prions d'éviter tout langage vulgaire -même voilé. Merci.

profile.country.fr_BE.title
jagg1400
Visiteur

Bonjour oui il faut remonter ce topic je vois que Mathilde nous surveille peut être qu 'elle pourrait plutôt nous trouver une solution à ce gros problème.Quelle image nous donne SONY .

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour jagg1400,

Les forums SONY sont principalement un lieu d'échange pour utilisateurs. Si vous souhaitez contacter SONY, je vous conseille de le faire par le biais de l'assistance.

Par ailleurs, je vous informe que les modérateurs sont là pour veiller au bon fonctionnement des forums, mais ne font pas partis du personnel SONY.

Bonne journée,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Bonjour Mathilde,                                                                                                                                                       En tant que consommateur,on voulait juste passer un message sur cette tele indigne de Sony et que le Service conso et ainsi que le Sav Sony restent impuissants devant ce probleme.C est une prevention pour les futurs acheteurs et mettre l accent sur un produit pas exploitable pour ce qui est de la 3D!

profile.country.fr_BE.title
jagg1400
Visiteur

Bonjour

j'ai contacté l'assistance Sony, un assistant m'a répondu au bout de 20 minutes (payantes) il m'a demandé plusieurs fois mes coordonnées et ensuite mon probléme quand je lui ai dit le tout il m'a répondu qu il ne pouvait rien faire pour moi toutes ces minutes payantes pour rien.

Je pensais qu'un forum Sony on pouvait avoir de l'aide des modérateurs et des clients Sony qui sont sur ce forum en libre échange et surtout que les modérateurs comprennent que la plus part du temps si l'on vient sur ce forum c'est pour échanger  nos mésaventures.

Bonne journée

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

OUi ça sert a rien de les appeler de toutes manières ils vont pas faire de miracles, leur  TV devrait même pas être vendable, en tout cas avec la certification 3D je trouve ça complètement absurde. Ajoutons à ça quelque chose qui m'enerve aussi un peu : les vidéo par intiernet, finalement quand on se penche dessus ya quasiment RIEN pour les francophones ... daylimotion est bidonnée je trouve pas grand choses sur les recherche que je fais pourtant quand je check sur le pc les résultats sont bien là ... 90 % des autres chaine sont même pas en francais...

C'est navrant, à l'époque de ma w5500 sony se foutais pas de nous au moins 😕

Demain je vois normalement le père d'un ami qui travail dans le droit du commerce pour discuter de ça avec lui, car j'ai discuter avec le vendeur de ma TV et il serait pret à me l'échanger contre un modèle équivalent, mais on regardez avec lui et ils avaient rien de vraiment équivalent en ce moment donc super ..

Jje sais pas comment se finira cette afaire, je vais surement me faire avoir comme d'hab pour un consomateur j'ai envie de dire (perso je vend une voiture censé rouler sans roue on me réprimande mais sony peut se permettre de vendre des milier de TV 3D pas foutu d'afficher une 3D regardable, c'est super ...), mais bon ça sera la dernière fois soyez en certain, moi qui conseillez sony de tous les cotés en plus je le regrette fortement maintenant, mais soit, on passera chez la concurence, samsung niveau application net sont bien mieux d'après ce que j'ai vu chez un ami, et eu sont pas resté en 1812 => le navigateur contient FLASH  ... et oui ...