annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Stefanoramix
Visiteur

Gros problème de 3D sur KDL-55EX721

Bonjour,

j'ai acheté voilà bientôt 1 mois un KDL-55ex721 après avoir vu de nombreuse démo en magasin des capacités 3D des écrans Sony. J'ai franchi le pas ce week end et acheté le lecteur BDP-S480 pour pouvoir enfin profiter de la 3D et là...déception totale, c'est tout bonnement inregardable !!! l'arrière plan est dédoublé en permanence ce qui rend le film impossible à regarder (j'en ai testé 3 différents). J'ai pensé au départ que cela venait de mon câble HDMI et ai donc investit dans un câble "highspeed" de marque, rien n'y fait toujours le même problème.

J'ai bien évidemment tenté tous les réglages possibles (5 en tout) mais le résultat est toujours aussi médiocre, soit le premier plan est net et l'arrière plan dédoublé, soit c'est l'inverse et le mal de crâne arrive en 5 minutes.

Pour un téléviseur de ce prix c'est inadmissible.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si oui quelle en est la solution car en l'état le téléviseur est inutilisable en 3D .

Cordialement.

Ce message a été modifié par: Stefanoramix

76 RÉPONSES 76
profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

olicaro2 : Tiens moi au courrant en mp ou ici, je me joins à toi sans problème. ET vu come ça gueule sur les forum ou je cherche des infos je pense qu'on ne sera pas les deux seul si une action groupé se monte, bas de gamme mes fesses j'en ai pour plsu de 1000 euro de matos 😕

profile.country.fr_FR.title
olicaro2
Nouveau

salut moi j'en suis a plus de 2000euro en tout entre les demi journée de boulot perdu plus le matos sans compter les courrier et coup de fils non compris dans un forfait ,evidement!!je viens de leurs envoyer un courrier saler pour le transmettre a sony france direct sans passer par le service commercial qui est incompetant !!je vous tient au courant mais je ne lacherais pas l'affaire quoi qu'il arrive c'est clair car en plus d'etre de mauvaise fois ils mon fait galérer en me disans il n'y a pas de probleme sur nos tv puis maintenant ils me dises oui on

profile.country.fr_FR.title
lagobe
Visiteur

bonjour rodolphe,

mème énorme problème de ghosting sur toutes les images en arrière plan lors de l'utilisation 3D ce qui rend un film invisionnable.:smileyangry:

J'ai contacté votre hotline qui après m'avoir dit que ce serait réglé lors d'une maj logicielle est finalement revenue en arrière lorsque j'ai demandé une confirmation écrite.

Visiblement ce téléviseur vendu 3D à un gros défaut de conception.

Que peut on faire pour régler cela ?

(j'ai ouvert un numéro de dossier chez vous)

cdt

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Bonjour,malheureux possesseur du kdl55nx720 et donc probleme de crosstalk qui rend impossible le jeu en 3D sur une playstation3!!!Appel au service client qui ne comprends rien et qui me demande si la play3 gere bien la 3D et me faire tester les 3 modes de 3D(cote a cote etc..) alors que je suis en 3D natif!!!!Devant leur incompetence ils me disent d appeler le Sav et qui me dit que malheureusement,ce sontt les caracteristiques de ce modele qui donne une 3D pitoyable!!Bref pas de solutions a part se regrouper et demander un geste commercial de la part de Sony pour regler ce probleme de vice de fabrication!!!

profile.country.fr_FR.title
olicaro2
Nouveau

salut bienvenue dans l'equipe des bais---!!!!je suis en cours avec sony france direct je vous tient au courant de l'avancement du dossier auquel cas nous essairons ntous ensemble de monter un dossier car nous sommes quelque un maintenant et ca va continuer!!!a suivre a+

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Ok n'hesites pas a nous faire part de l'avancement du probleme car en achetant cette tele,c'est pour profiter aussi de la 3D sinon on aurait acheter un led standard moins onereux!

profile.country.fr_FR.title
ludo1978
Visiteur

bonsoir

je viens de parcourir ce forum et j avoue que tous les temoignages me font terriblement peur.

je dois recevoir ma tv kdl ex 720 mardi, j ai choisi ce model carte sur le site de sony quand on lit la pub faite

pour cette tv on se dit que ce doit etre le top autant 2D que 3D.

profile.country.fr_FR.title
olicaro2
Nouveau

salut ecoute si tu a la possibiliter annuler rapidement ton achat a moins que la 3d ne soit pas importante pour toi !!j'ai un 55nx720 qui est la gamme au dessus du tient et pourtant deja des gros probleme nous montons avec, d'autres personnes blousées ,un dossier afin de faire valoir nos droit .tu peut allez sur le site "les numeriques"et taper ta reference tu verra alors le test de ta tele !!desole pour toi !!et bien venu au club!!cordialement

profile.country.fr_FR.title
ludo1978
Visiteur

moi j me demande bien que fait sony parce que sur le site quand on regarde la pub pour le kdl ex 720 on trouve ceci:

Profitez d'une qualité Full HD plus vraie que nature en 2D et 3D. Visionnez des scènes d'action sportives et cinématographiques d'une grande fluidité avec Motionflow XR 200. Bénéficiez d'une image au contraste élevé sur un écran LED ultraplat. Notre technologie des images améliore la qualité de chaque pixel sur vos images 2D ou 3D.

Et la realite c est que la 3d est inutilisable.

c est quoi sony des excrocs ???

A eux de trouver une solution parce que j vais leur faire une pub terrible

profile.country.fr_FR.title
olicaro2
Nouveau

re sony etait tres bien avant moi meme j'ai plus de 10000 euros de matos sony mais la je suis plus que decu car cela est un probleme recurrant et sony fait la sourde d'oreille car sinon la facture serait saler pour eux s'il fallait remboursser tout le monde le probleme c'est qu'ils sont de movaise fois et vous dise nos tv nos aucun probleme puis une fois toutes les demarches (sav,technicien)faites ont vous effectivement les tv ex et nx on un soucis car le motion flow n'arrive pas a corriger le probleme seul le motionflow pro arrive a corriger ,un peut pres le soucis,pour ma par cela c'est passer comme ca je leur est dit que j'avait un probleme avec la 3d et que mon revendeur etait pret a me le reprendre pour un autre modele dans un delai rapide ,ce qui est normal,et sony ma certifie que cela devait etre un probleme carte mere rien de grave que je ne change pas de tv !!il m'ont changer la carte mere et ils m'ont dit que je devais regler ma tv tout au minimun pour empecher le probleme!!!deja s'il faut mettre csa tv au min sans motion flow contraste au min etc quel est l'interet de prendre une tv evolué!!!comme si je ne savait pas regler la tv et ils m'ont meme dit d'attendre que la tv chauffe avant de regarder du 3d!!!totalement debile bref tout ca pour dire que je leur est fait confiance et que maintenant mon revendeur ne veut plus reprendre le tv ,car 2 mois normal!!,et ils me dises clairement il fallait acheter le hx pour avoir un resultat correct!!!quel scandale voila et j'attends toujours de leurs nouvelles apres un peut pres 5 a 6 heures de telephones ,surtaxés!!,2 apres midi de travail,5 paires de lunettes un nouveau lecteur bluray full3d, car ils m'ont dit que la ps3 etait peut etre le souici,,archi faux!!plus une disaines de bluray 3d!!quasi 3000 euros dans le vent !!j'en avait pas rever mais sony la fait!!! cordialement