annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia notifications bas droit de l'écran

RÉSOLU
YouNem
Explorateur

Bravia notifications bas droit de l'écran

Bonsoir, j'ai une tv kdl-55w905a et je lis depuis mon Nas Syno mes divers fichiers film (mkv, avi...), avec tv side view, puisque , même avec la lecture de ces formats, la télé, en direct avec le nas, ne démarre pas la lecture de ces fichiers. Avec tv side view je peux tout lire, merci les manip' quand même, un peu fastidieux, mais pour certains fichiers, j'ai une barre de notification en bas à droite de l'écran où il est indiqué, à côté d'un panneau jaune avec point d'exclamation, 'contenu non pris en charge', ou encore 'format non adapté' ou je ne sais quoi, enfin bref vous devez reconnaître ce dont je parle. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de désactiver ces notifications? Parce que regarder un film entier avec ces notif', ça va un moment!!! Ah oui j'oubliais, le message ne disparaît pas au cours de la lecture, il reste jusqu'à la fin... Merci pour votre soutien dans ma recherche d'une prise en main optimale de ma nouvelle télé qui ne fait pas tout ce que j'aimerais alors qu'il est spécifié que ça devrait fonctionner...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
warminos
Explorateur

J'ai la SOLUTION,

Il suffit pendant la lecture du film, d'appuyer sur la touche OPTIONS de la télécommande, puis allez

sur "Options du Son", puis sur "Son";  Le simple fait d'aller dans ce menu retire le message "Format non pris en charge" ; Il suffit alors appuyer sur "Return" pour profiter de sa vidéo préféré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
fox-hound
Nouveau

Ça me fait la même chose pour moi, sur un Bravia, c'est vraiment lourd ce message tout le long de la vidéo.
olibxl
Nouveau

idem, ca me rend fou. Une réponse svp ?
arnofor16
Nouveau

Idem avec des mkv en 1080 qui sont pourtant lus sans problème...
SVP faites que ce message disparaisse !
PennyZG
Nouveau

Même soucis avec une Sony X9005
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Avez-vous essayé la touche display de la télécommande?

arnofor16
Nouveau

J'aurais appuyé avec plaisir sur la touche display de ma télécommande, mais il n'y en a pas... sinon j'ai évidemment essayé toutes les touches ;o)
vldelah
Nouveau

J'avais déjà eu ce message .... et j'ai résolu pas mal de problèmes en n'utilisant plus le rj45 mais le wifi.
Sasuke00
Nouveau

J'ai le meme souci quand j'essaie de lire des video via DLNA sur les videos en 1080p avec un bitrate très elevé.

La notification "ce contenu n'est pas pris en charge" est la mais la video est parfaitement lue. Ne pas pouvoir enlever cette notification est tres dérangeant j'éspere que sony publiera vite une mise a jour pour permettre de desactiver totues ces notifications

Balises (1)
mikatim123
Nouveau

J'ai exactement le même problème. Un message "Contenu non pris en charge" qui s'affiche et reste malgré la lecture sans souci de films depuis un disque dur externe. Quelqu'un a une solution pour supprimer ces messages.