annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

YouNem
Explorateur

Bravia notifications bas droit de l'écran

Bonsoir, j'ai une tv kdl-55w905a et je lis depuis mon Nas Syno mes divers fichiers film (mkv, avi...), avec tv side view, puisque , même avec la lecture de ces formats, la télé, en direct avec le nas, ne démarre pas la lecture de ces fichiers. Avec tv side view je peux tout lire, merci les manip' quand même, un peu fastidieux, mais pour certains fichiers, j'ai une barre de notification en bas à droite de l'écran où il est indiqué, à côté d'un panneau jaune avec point d'exclamation, 'contenu non pris en charge', ou encore 'format non adapté' ou je ne sais quoi, enfin bref vous devez reconnaître ce dont je parle. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de désactiver ces notifications? Parce que regarder un film entier avec ces notif', ça va un moment!!! Ah oui j'oubliais, le message ne disparaît pas au cours de la lecture, il reste jusqu'à la fin... Merci pour votre soutien dans ma recherche d'une prise en main optimale de ma nouvelle télé qui ne fait pas tout ce que j'aimerais alors qu'il est spécifié que ça devrait fonctionner...

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?