annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

C'est un peu trop

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

C'est un peu trop

Bonjour,

Il y quelques temps quand je me suis inscrits, le forum était consacré à de l'entraide. Super, aujourd'hui qu'on ne connait même pas son voisin.

Mais depuis quelques temps fleurissent des liens permettant de visualiser et de noter des photographies prises par un tel ou une telle.

Ont-elles vraiment leur place dans un forum ou doit-on tous exposer nos photographies ?

Un modérateur devrait mettre un terme ou un filtre à ce genre de chose car si tout le monde en fait autant ce ne sera plus un forum d'entraide mais une galerie d'art et une sorte de vente aux enchères :smileyplain:.

Mais c'est un résonnement personnel.

Bien amicalement.

Ce message a été modifié par: dasintu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour dasintu,

Je vous remercie de votre participation sur le forum et de l'aide que vous apportez à la communauté.

L'apparition de ces liens était dû à un problème technique quel les techniciens du forum ont travaillé à résoudre.

Cordialement,

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour dasintu,

Je vous remercie de votre participation sur le forum et de l'aide que vous apportez à la communauté.

L'apparition de ces liens était dû à un problème technique quel les techniciens du forum ont travaillé à résoudre.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonsoir

Un grand merci pour votre réponse.

Espérons que vos techniciens y arriveront rapidement. Car je n'en doute pas cela doit être être dur à résoudre.

Bonne soirée. :slight_smile: