annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Wifi direct ou mirroring KD55X8505

syndrom34
Explorateur

Wifi direct ou mirroring KD55X8505

Bonjour,

 

Le mirroring entre mon téléphone HUAWEY sous ANDROID dernière version ne fonctionne pas !!!! 

Je pensais que c'était un standart le wifi direct ???  

 

Je pose donc la question :

Quels sont les marques et/ou modèle de smartphone et tablette compatible avec une TV SONY ? a part sony je presume.....

 

Je sommence a être très déçu de SONY ! J'ai vraiment les boules, je me suis sacrifié 1500 euro dans une TV ou presque rien ne fonctionne :((((

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

le problème ne vient pas de Sony qui n'a posé aucune restriction au miracast qui est certifié par Android, mais peut être de votre Huawei. Par exemple samsung a mis un bridage pour ne pas marcher sur une télé Sony

Si vous avez du nexus, et HTC il n'y a pas de problème. (Je n'ai pas tout testé)

 

C'est quoi votre modèle Huawei?

 

syndrom34
Explorateur

Merci pour votre réponse.

 

Un Huawei P8 !

 

Personne ne préviens : ni les vendeurs, ni les forum, ni les marques, ni les pseudo test.....

 

En 2016 c'est quand meme dommage je trouve

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

A priori cela devrait marcher avec le Huawei P8, il y a des sites qui le confirment après essais.

 

Comment faites vous (essayez de faire) du mirroring? manuellement? automatiquement?

syndrom34
Explorateur

J'essaie en suivant les indication a l'écran :

 

Je clique sur "partage d'écran", mon tel est en wifi directe...

 

Mon téléphone huawei P8 "voie" la TV, une barre de progression s'affiche a l'écran......et ça marche pas !

 

Sur quel site avez vous vu çà ? je ne trouve rien avec google..

 

Merci

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

pourtant c'est le premier lien que je trouve quand je google "huawei P8 mirorring", essayez pour voir.

 

Essayez de lancer le partage d'écran du téléviseur et idem sur le portable mais ne vous connectez pas en Wifi Direct avec le téléphone vous n'en avez pas besoin ici. Laisser le wifi miracast se connecter tout seul.