annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL--EX--- impossible mise à jour TNT HD du 5 avril

er.remond
Explorateur

TV KDL--EX--- impossible mise à jour TNT HD du 5 avril

Bonjour

Bien que ce téléviseur KDL32EX402 possède un tuner MPEG4 je n'arrive pas à mettre à jour la TNT HD. Je bloque sur la fenêtre "antenne/cable" choix "antenne". La recherche des chaînes ne s'effectue pas et je reste bloqué sur cet écran "antenne". Impossible d'arrêter la TV par le bouton M/A il faut que je retire la prise. Je précise que j'ai bien mis à jour le firmware.

Merci beaucoup pour votre aide

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour er.remond,

 

Avez-vous fait une réinitialisation de votre téléviseur (réglages d'usine) ?

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre assistance technique au 01.55.90.31.41.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant :slight_smile:

 

Bien à vous,

Jean-Philippe
SophieW83
Nouveau

Bonjour, Je rencontre le même problème, impossible de trouver les chaînes TV depuis le 5 avril sur ma TV KDL-32EX302. Help !
er.remond
Explorateur

Bonjour

Désolé je ne vois ce post que 3 semaines après.... car je n'ai pas eu de notification !

Voir ma réponse dans le poste suivant.

Mais pour répondre à la question : OUI j'avais fait le réinitialisation usine. Quant au support technique la ligne avait été fermée...

Cdlt

er.remond
Explorateur

Bonjour

En fait cela a été solutionné enfin si on peut dire !!!

La mise à jour s'est faite quand même, mais comme dirait quelqu'un "à l'inssu de mon plein gré". Malgré le blocage sur la page finale la mise à jour s'est faite quand même sans que l'écran ne l'indique. J'espère que vous aurez autant de chance, patientez très longtemps sur cette page, on ne sait jamais.

Cdlt