annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Bravia KDL-40EX521 : problème TNT HD mux R5

profile.country.fr_FR.title
bricebleau
Visiteur

TV Bravia KDL-40EX521 : problème TNT HD mux R5

Bonjour à tous,

comme plusieurs possesseurs de TV Bravia (cf les différents posts à ce sujet sur ce forum et ailleurs), depuis plusieurs jours, je ne reçois plus ou alors de temps en temps très mal (images fortement pixellisées avec ou sans son) les chaînes de la TNT HD et parfois, il arrive que je retrouve une réception impeccable, soit en réeffectuant une mise à jour auto des chaînes, soit en ne faisant rien.

Comme indiqué dans le titre du post, cela ne concerne que le mux R5 (TF1 HD, France 2 HD et M6 HD), aucun problème avec tous les autres mux/chaînes et aucun problème avec une autre marque de TV, donc ce n'est pas un problème de réception ni de tuner HD.

Cela ressemble plus à un problème lié à la façon dont les mux R5 émettent et qui ne sont pas correctement interprétés par le récepteur TNT de nos TV Bravia...

Merci d'avance à Sony d'investiguer pour résoudre ce problème/bug.

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
bricebleau
Visiteur

Bonjour à tous,

aucune réponse depuis un mois et le problème persiste et s'est même empiré car maintenant je ne capte plus du tout ces fameuses chaînes HD.

Entre-temps, d'autres possesseurs de TV Sony ont déclaré ici même, le même problème et n'ont également aucune réponse... 

Es-ce que Rodolphe/Stéphane/Pascal pourraient nous dire ce problème a bien été pris en compte/remonté et si il est en cours d'investigation ?

Merci d'avance de votre retour d'information.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour et merci de votre message sur le forum Sony. 

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Bonne journée,

Yves

profile.country.fr_FR.title
bricebleau
Visiteur

Bonjour Yves,

super, merci d'avoir pris en compte ce problème.

Cdlt,

profile.country.fr_FR.title
bricebleau
Visiteur

Bonjour,

suite à l'installation d'une nouvelle mise à jour du firmware hier soir, j'ai eu l'idée de lancer une nouvelle recherche des chaînes et là, j'ai à nouveau les chaînes TF1/France2/M6 en HD qui sont détectées (ce n'était plus le cas depuis plusieurs semaines), mais malheureusement, l'image est fortement pixellisées.

S'agit-il d'une coïncidence ou la mise à jour y est pour quelque chose ?

Merci d'avance de votre retour et bonne journée à tous.

Laffineur
Nouveau

Bonjour, Depuis que nous sommes passée en HD en avril, je ne reçois plus TF1 (image qui se fixe) et rien de France4 alors que j'ai refait une mise à jour.(TV Bravia alors qu'il n,'ya a aucun souci avec mon autre téléviseur Samsung. En attente de réponse et résolution du problème