annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement impossible sur dde

profile.country.FR.title
helesol-ann23
Explorateur

Enregistrement impossible sur dde

Bonjour,
J'ai une tv Sony KDL-40W605 sur laquelle j'essaie d'enregistrer avec un DDE de 500go samsung . Le disque est formaté, reconnu et accepté, mais lorsque j'appuie sur la touche " enregistrer " de la télécommande il s'affiche : " l'enregistrement ne peut pas commencer car il n'y a aucune emission adaptée.vérifier les connexions et reessayer " .
Le résultat du test de performance du HDD est : " ce disque externe peut être utilisé pour toutes les fonctions "
On me dit qu'il faut un DDE Western Digital pour que ça fonctionne, mais cela n'est marqué nulle part dans le i manual ou les caractéristiques du tv lors de l'achat. J'ai donc acheté ce tv avec fonction d'enregistrement et un DDE de 500 Go pour RIEN . Au moins, cela devrait être précisé pour qu'il n'y ait pas " publicité mensongère " .

6 RÉPONSES 6
ATHOS74
Explorateur

Pour info : le dique dur utililsé doit etre formaté en Fat32. Est le cas du votre ?

D'autre part la mise à jour "enregistrement" sera faite par Sony ultérieurement en février , mars ou plus tard.......

Voir dans " lcd compare" la doc sur votre tv. Est expliqué que la mise à jour est prevue ultérieurement.

 

Je profite de cetee réponse pour vous demander quelque chose : dans quel menu  avez vous trouvé la fonction "enregistrement" sur votre tv ?J'ai kd55x8005c et suis incapable de trouver ce menu meme s'il n'est pas exploitable actuellement pour enregistrer . J'ai parcouru tous les menus possibles et imaginables. En vain.

Merci

Si vous me répondez allez sur mon message :" enregistrement  impossible sur kd55x8005c". Merci

ATHOS74
Explorateur

Rectification du titre de monmessage dans la réponse que je vous ai faite : " enregistrement emissions tv sur kd55x8005c"  

athos74

LAURENT3014
Explorateur

Bonjour,

J'ai un kdl48w705c et un DDE Western Digital (formaté d'usine en NTFS car en FAT 32, les dossiers de plus de 4 Go ne peuvent être transférés de mon PC vers le DDE) et je rencontre le même problème que vous !

J'ai vu qu'une mise à niveau allait être opérationnelle à partir de février.

Est-ce vrai ?

 

Sannin_WD
Explorateur

Bonjour à vous :slight_smile:

 

@LAURENT3014, je viens de lire ton message et j'ai fouillé un peu sur le Forum pour toi … Ainsi je suis tombé sur ce fil de discussion qui parle du même message d'erreur et il me semble qu'une solution ou plutôt explication a été trouvée :slight_smile: N'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil https://community.sony.fr/t5/televiseurs/l-enregistrement-ne-demarre-pas/td-p/1660009 (voir en particulier le message de @ClarkLong).

 

Si tu as bien vérifié l'intégralité de ton disque dur via l'utiliaire du constructeur HDD et si les résultats sont bons, il n'y aurait pas de soucis de ce côté-là :).

 

Pour ce qui est de la mise à niveau de la TV, c'est une bonne idée !

 

En ce qui concerne les systèmes de fichiers pris en charge par la TV (KDL­48W705C/40W705C/32W705C), le manuel dit que ce sont bien FAT16, FAT32, exFAT, NTFS file systems. Ceci vient d'éliminer le système de fichiers (le format) comme raison possible :).

 

Je croise les doigts !

A+

ATHOS74
Explorateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour les tv sony  il faut attendre la mise à jour du logiciel d'enregistrement courant février ou plus tard (voir dans "lcd compare"ou pour chaque modèle de tv sony il y a un long paragraphe qui explique cela . Patience donc !!!!

Cordialement

ATHOS74

rookie59
Explorateur

Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer sur mon téléviseur KDL-40W605 :triumph: Je ne sais pas pourquoi :question: