annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

téléviseur KDL-46EX500 ne capte plus la télécommande

selouma
Explorateur

téléviseur KDL-46EX500 ne capte plus la télécommande

 

j'ai vraiment besoin de vous.

ma telecommande ne fonctionnait plus sur ma tv KDL-46EX500. J ai donc eu la mauvaise idée de faire un parametrage d'usine. or, au redemarrage, il me demande d'entrer un code pin (0000) sachant que ma telecommande ne fonctionne pas et que je n'ai pas la possibilité d'entrer ce code avec les boutons sur le coté du televiseur.

JE SUIS DONC BLOQUE

Aidez moi svp

3 RÉPONSES 3
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

9999 ?

Manolo



profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @selouma,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh @BlackLotus7 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

 

La première chose à faire si la télécommande ne fonctionne plus, c'est de sortir les piles, laisser la télécommande "reposer" 1 ou 2 minutes, remettre les piles (voire les remplacer par des neuves c'est bien) et voir si ça fonctionne.

Après, ça se complique donc dites-nous si ça a bien fonctionné ou pas :slight_smile:

 

PS : Si je ne m'abuse, ce n'est pas une Android TV, donc pour ajouter une télécommande en wifi c'est un peu plus compliqué, j'espère que la première solution fonctionnera, ça m'avait fait le coup avec ma télécommande et je l'ai faite refonctionner grâce à cette méthode, c'est plutôt courant d'ailleurs.

Bonne journée