annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KDL55W905 s'allume toute seule

fdavid73
Nouveau

Sony KDL55W905 s'allume toute seule

Bonjour,

 

Depuis fin 2015 ma télé a commencé à s'allumer toute seule fin de nuit (je ne sais pas vers quelle heure). D'abord une fois, puis une seconde ... puis pdt quelques jours plus rien et là depuis quelques jours, c'est quasi tous les jours maintenant ... On se lève et la télé est allumée !

J'ai véréfié tous les paramètres, les mises à jours, je ne vois rien d'anormal ...

 

Quelqu'un connait le même problème ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

il faudrait donner la référence complète pour connaitre l'OS de la télé 😃

Y'a android TV?

fdavid73
Nouveau

Bjr la version du logiciel est PKG4.560EUA, c'est le numéro de série que vous voulez ?

andyboggard
Membre

on est nombreux à avoir ce soucis apparement, moi elle s'allume mais j'ai pas d'image et si j'allume la télé ensuite j'ai l'image mais pas de son et télécommande inactive

fdavid73
Nouveau

Après au le SAV après vente Sony et tout essayé ... j'étais prêt à demander l'intervention d'un technicien quand je me suis rappelé de quelque chose ... En fait c'est arrivé après une mise à jour du décodeur Belgacom/Proximus ... après cette mise à jour importante, ça a commencé ... tilt, j'ai été voir du côté de Belgacom/Proximus et là bingo, enfin bingo je n'ai pas encore fait la manip mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça, puisque c'est apparu après la mise à jour Belga/Proxi, j'ai trouvé ceci à faire :

 

Avis d'un technicien sur le forum Belga/Proxi, à propos d'un client qui a sa TV qui s'allume toute seule la nuit depuis la màj :

"Le phénomène auquel vous êtes confrontée est un souci de paramètrage de votre décodeur. Pour éviter la mésaventure je vous conseille d'aller dans le menu de votre décodeur de la manière suivante :
 Menu --> Paramètres --> Système --> Image --> Sélection DMI automatique : placez ce paramètre sur "non" et valider.
Une solution sera développée début 2016 pour rendre cette option utilisable correctement."

 

Je vais faire cette manipulation et je vous tiens au courant.