annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony AF9 - Interface Android Floue

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Sony AF9 - Interface Android Floue

Bonjour,

Je constate que l'interface Android est anormalement floue, à tel point qu'on penserait qu'elle est affichée en 720P. Toutes les applications sont par conséquent touchées, Youtube, Netflix, Archos Player, etc. Toutes possèdent une interface disgracieuse et surtout, très désagréable à lire. :nerd:

Une correction est-elle prévue ?

 

En vous remerciant,

Cordialement.

 

Balises (5)
27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
Zippo77
Membre

 

Oui mois aussi j'étais très choqué à la première utilisation. Une télé 4K plus flou que mon vieux téléviseur.

Vous ête sérieux chez Sony !!

 

Nous demandons une meilleur définition pour l'interface même si ça doit ralentir l'affichage.

 

Quand je branche mon lecteur en 1080 c'est super net. Alors je confirme que ce doit être un vieux 720 cette interface android.

 

profile.country.FR.title
titou83000
Membre

Je confirme, c'est très flou...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Bindou01,

 

Votre téléviseur est-il à jour?  sinon, vérifiez ce lien: https://bit.ly/2ygZ1DC.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Oui, j'ai fait la MAJ ce weekend par USB, avec cette même version du firmware.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Bindou01,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Déjà fait la semaine dernière, voici la réponse :

 

"Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une mise à jour du firmware semble nécessaire.

Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :

Lien :  https://www.sony.fr/electronics/support/oled-tvs-android-a9f_af9-series/kd-55af9/downloads/00015522

Si le souci persiste, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de rétablir les réglages d'usine de votre téléviseur:

1- Appuyez sur la touche I Manuel sur la télécommande.
 
2- Sélectionnez "Paramètres".

3- Sur la ligne TV, vous allez sur "Stockage et Réinitialisation".

4- Sélectionnez "Rétablir les réglages d'usine".
 
5- Enfin, Sélectionnez "Valider"

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués."

J'ai expliqué que ça avait déjà été fait, depuis, en attente de réponse...

profile.country.FR.title
Zippo77
Membre

 

Super la réponse !!!

La mise à jour concerne le WIFI (aucun rapport) !

 

SONY une honte !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bindou01,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony et vos coordonnées, s'il vous plaît ? Je vais vérifier avec eux qu'ils ont bien reçu votre réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Bonjour,

Ils ont dû recevoir ma réponse, car je viens de recevoir le mail suivant :

 

"Je fais suite à votre demande concernant le dysfonctionnement de votre KD-55AF9.
Je vous remercie de nous envoyer le numéro de série afin de suivre les procédures nécessaires.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués."

 

Je ne suis pas sûr que le numéro de série puisse faire avancer le problème, et de toute façon je ne suis pas chez moi avant  samedi.