annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY 65AF9 en panne

profile.country.FR.title
Bidispot
Membre

SONY 65AF9 en panne

Bonjour,

 

Le téléviseur SONY 65AF9 déjà en panne après quelques jours d'utilisation seulement... le SAV ne sait pas d'où vient le problème pour le moment: Le logo SONY apparait puis disparait après allumage et ensuite l'écran reste noir. Aucune diode n'est allumée en façade. Rien ne se passe lorsqu'on utilise la télécommande ou les boutons du téléviseur.

La tentative de réinitialisation avec paramètres d'usine a échouée également...

 

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? Si oui, pouvez vous donner quelques informations sur la raison de la panne et la solution proposée, celà pourrait aider le centre de réparation visiblement en panne d'inspiration...

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bidispot,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bidispot
Membre

Bonjour Lorraine,

 

A priori le centre de réparation est en attente de piéces...

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Bidispot,

 

J'en suis navrée, mais si vous communiquez les informations demandées à Lorraine (via message privé) nous devrions pouvoir obtenir plus d'informations à propos de cette réparation.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Bidispot
Membre

Oui merci, j'enverrai mes coordonnées par message privé si ça permet de faire évaluer la situation.

 

Mise a jour: la carte mere a ete remplacee et tout re-fonctionne à présent