annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réception Satellite

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Yves.tournier
Explorateur

Réception Satellite

Bonjour,

 

2 questions

 

Quels bouquets satellites sont couverts par le tuner d'un KDL-32W705B FranSat ou TntSat.

La fonction PVR enregistre les signaux de l'enrtée antenne ,celle du satellite en fait elle partie.

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Yves.tournier,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sony. En attendant que l'un de nos membres apporte une réponse à votre question, je souhaitais juste vous informer qu'il vous est aussi possible de contacter l'Assistance Sony pour que l'un des techniciens puisse vous aider. Vous trouverez ici le formulaire en ligne qui vous permettra de les joindre : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email . Vous devriez recevoir une réponse dans les jours qui suivent.

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Lorraine_A

vrazua
Membre
Pierre11220
Explorateur

Bonjour à tous, quelle réponse concrète a pu être obtenue s'il vous plait? J'ai acheté ce modèle la semaine dernière. Il va sans dire que si je ne peux pas recevoir la télévision dessus, je me verrai dans l'obligation de le rendre. Merci

profile.country.FR.title
Yves.tournier
Explorateur

La réponse apportée
"Le sintoniseur satellite du Bravia KDL peut recevoir les bouquets Fransat et / ou TNTsat, le premier sur le satellite Eutelsat 5WA (Atlantic Bird 3), le second sur Astra 19,2°E. Vous pouvez recevoir jusqu'à quatre satellites.

Cependant, les chaines des deux bouquets sont chiffrées. Donc, il est impératif d'installer bien un décodeur externe bien, pour le bouquet Fransat, un module-décodeur à enficher dans le réceptacle CI+. Cette solution a des avantages du point de vue du confort d'utilisation. Vous gérez le tout avec la seule télécommande du téléviseur.


Bien entendu, l'enregistrement comprend les chaines de la TNT et celles du satellite. Seul inconvénient, pendant un enregistrement, satellite ou terrestre, vous ne pouvez pas voir une autre chaine ni satellite ni terrestre. C'est un peu étrange. Si vous enregistrez une chaine satellite, le syntoniseur terrestre devrait en théorie rester utilisable, et de même à l'inverse. Il s'avère une limitation importante, à considérer au moment du choix entre le module Fransat ou un décodeur externe.


Ça serait sympa si Sony peut surmonter cette limitation dans une prochaine mise à jour logicielle."



Ne résout pas tous mes problèmes .
J’ai donc fini par acheter un cam Fransat Boulanger et ça fonctionne ……..enfin presque.Pas moyen de ranger ou de supprimer des chaines et je suis obligé de retirer la carte et de re-scanner les chaines de temps en temps.Mais ,pour le reste, c’est top ,accès directe aux chaines par la télécommande ,enregistrement sur disque dur externe ,et excellente qualité d’image.
Ce n’est pas la panacée mais quand on à pas le choix ça marche bien.Il existe d’autres marque de cam donc à tester …..