annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Raccorder video dvd de chaine hifi sony shake x3D vers tv x85c

Suzukistman30.
Nouveau

Raccorder video dvd de chaine hifi sony shake x3D vers tv x85c

Bonjour heureux d'avoir mes 2 produits :




.
SHAKE-X3D
.
KD-55X8509C 139 cm



je voudrais faire le liens en ayant la meilleur des combinaison possible en matière de pefrormance ,



tout d'abord , je voudrais savoir si il faut un cable auxilliaire + jack pour le son rouge et blanc branché sur la chaine et relier jack a la tv pour renvoyer le son de la tv vers la chaine , puis un autre cable (jaune ) car il y a une sorte de cable (simple sortie type rca il me semble ) avec inscrit vidéo out , la shake a une fonction dvd je voudrais donc connecter celle si a ma tv pour lir les dvd et ainsi profiter du son de la chaine , que faut il que je fasse ?



j'ai pensé au départ a un cable rca 3 broche mais si je raccorde video et les 2 enceinte sur le jack je ne craint que la sortie vidéo ne serve a rien sur le jack lol je suis un peu perdue , j'ai pas trop regarder derrière l'écran voir si je peut brancher un rca simple de la sortie vidéo out a la tv et brancher un auxilliaire avec jack sur la tv ,



mais bon je trouve bizzarre qu'il n'y ai pas une entrée optique sur la shake et ou hdmi ...... bref tempis , j'attend d'avoir l'avis de pro merci d'avance cordialement

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sérieusement pas besoin de créer un post partout.

çà donne encore moins l'envie de vous donner un coup de main!

Suzukistman30.
Nouveau

tv hifi ou poster ? les deux sont lié autant  multiplier les avis , ne pas répondre alors dans ce cas  si cela ne donne pas envie ? merci , si le but est d'ajouter un message pour en obtenir 1785 envoie de ce type , déjà les reflexions gratuite de ce genre pollue ce genre de comunauté , il y a une façon de dire les choses , si on commente pour faire l'intéréssant en penseant être un web master en puissance et penser devenir admin de chez sony communoty apportera de ce fait une autosatisfaction et bien temps mieux lol ! bon courage pour les 2000 envoie power ! :laughing:  ensuite de plus que ce commentaire est inutile , la reflexion sur le post audio n'est d'autant plus spéciale ? en matière de description j'ai demandé en fonctions des combinaisons possible comme rca etc fonctionné je n'ai pa dis bonjour j'ai une tv eu sony eu 140 et un shake x 3d et ben en fait je voudrais lire les dvd et écouter la musique on fais quoi bien ta vu ?

 

donc si c'est pour encore ajouter un petit envois a son palmarès , et indiquer de ce fait aucune aide parce que rien n'est constructif dans la réponse car elle ne m'est d'aucune aide , moi si j'e maitrise un sujet par exemple la moto quand sur de forum certains demande telle pièce ou telle modèle je me renseigne sur le modèle et ou la pièces avant de parler et d'essayer de maitriser un minimum le sujet avant de poser des question inutile qui ne reponde pas a la question par exemple si c'est le manque d'information qui manque justement c'est peut être parce que je ne les ai pas et en plus ma tv et accroché au mur alors je ne vais pas la décrocher toute les dix seconde ,il y a le descriptif sur le manuel certe mais je voulais une réponse rapide et clair que je n'ai pas eu et que j'ai trouvé tous seul (on est jamais mieux servie que par sois même )

 

alors oui mon poste et en doublon oui mon poste et en manque d'infos mais après avoir parcouru environ + de 20 forum différent donc certains ou je suis a plus de 12 000 message jamais je n'ai eu se genre de réaction étonnant ! autour de temps d'animosité on pourrait presque réaliser un film !

 

pour résumé

 

quand on sais pas le mieux c'est de ne rien dire pour rester polie !

 

on est jamais mieux servie que par soi même

 

je ne reviendrai plus sur la communauté  , je trouverai les réponses ailleurs il y en a plein des forums ou d'ailleurs on ma répondu plus tot même si la résolution du problème fut trouvé avant , et en doublon on ne ma pas fais de remarque au contraire que oui j'avais raison que c'était deux système différent lié que les gens calé en tv et ou en hifi pouvait apporter des uns et des autres sauf si le dieu de la hifi/tv et sur ce forum et dans ce cas répond a 2000% a la question

 

j'ai vu un vendeur aussi qui ma conseillé un convertisseur pour les blu ray rca to rca et optique to optique sur la tv comme ça hdmi pour l'image et rca (enfin optique ) pour  relier le son sur le lecteur

 

allé sans rancune hein je suis bipolaire see you later merci encore :heart_eyes: