annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

"Format audio non pris en charge" tv sony kdl w60b

RÉSOLU
vizor_007
Explorateur

"Format audio non pris en charge" tv sony kdl w60b

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une tv sony KDL40 W60B.
Lors de la lecture d'une video en mp4, ne disposant d'aucun fichier son (voulu) la tv me balance un message d'erreur "codec video non pris en charge", normal vu qu'il n'y en a pas. J'aimerai bien enlever ce message d'erreur pour ne pas l'avoir à chaque lecture des videos en mp4.

Quelqu'un aurait-il une solution? Je n'ai pas envie de ré encoder la video.
J'ai essayé sur une tv autre que sony et elle ne me balance pas de message d'erreur...
La tv dispose du dernier firmware en date.

J'ai besoin de lire la video en boucle dans un showroom, donc pas besoin de son!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour vizor_007,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sony. En attendant que l'un des experts puisse vous apporter une solution, avez-vous contacté l'Assistance Sony au 01 55 90 34 34 ou grâce au formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc/email ? Peut-être qu'ils pourront aussi vous conseiller.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
vizor_007
Explorateur

personne?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour vizor_007,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sony. En attendant que l'un des experts puisse vous apporter une solution, avez-vous contacté l'Assistance Sony au 01 55 90 34 34 ou grâce au formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc/email ? Peut-être qu'ils pourront aussi vous conseiller.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

vizor_007
Explorateur

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.

 

Malheureusement j'ai déjà essayé de contacter la hotline, j'ai ouvert un dossier. Ils devaient me recontacter sous 48h et je n'ai jamais eu de réponse...

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Il se pourrait qu'ils aient pris du retard dans le traitement des dossiers. N'hésitez pas à nous faire savoir s'ils ne vous ont pas contacté dans la prochaine semaine.

 

Bien cordialement.

vizor_007
Explorateur

Mwé, il se peut surtout que je n'aurai jamais aucun appel!

Décu du sav sony, manque de réactivité. Pareil par email!