annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

quelqu'un possède t il un KD 55AF9 dans la.comunauté ?

profile.country.FR.title
Christian_71
Explorateur

quelqu'un possède t il un KD 55AF9 dans la.comunauté ?

je cherche a connaître la.distance entre les deux trous réservés a la fixation murale du téléviseur et le bas de l'écran afin de prepositionner le.support mural avant la.livraison du téléviseur.

Si quelqu'un a son téléviseur posé sur un meuble, l'opération  pour mesurer est très simple. Les 4 trous sont sur la béquille. Merci a vous

PS: les informations ne sont pas disponibles sur le guide de référence....

C'EST pour un modèle 55 pouces

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Christian_71,

 

Je vous suggère d'attendre de recevoir votre téléviseur avant de percer des trous dans votre mur.

 

Si vous ne souhaitez pas patienter, et comme vous avez besoin de données très précises pour pouvoir percer les trous en question, le mieux est de contacter l'Assistance technique par téléphone pour leur poser la question : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
Christian_71
Explorateur

Bonjour Gracy. J'ai contacté le support part mail et par téléphone la semaine dernière. Pas de réponse à ma question du support technique part mail. Pour ce qui est de l'assistance téléphonique, mon interlocuteur a transmis par mail ma demande car il n'avait pas la réponse... Je patiente... avant d'acheter ce téléviseur... merci pour votre réponse. Cordialement

profile.country.FR.title
Jacques.83
Explorateur

Bonjour . C'est 30 cm 

profile.country.FR.title
Christian_71
Explorateur

Merci Jacques. 30 cm plus 20cm entre les deux trous muraux, ce qui fait que les trous du haut sont a 21 cm du haut de l'écran. Merci encore. Cordialement

profile.country.FR.title
Jacques.83
Explorateur

je ne vois pas se que vous voulez dire ( entre les 2 trous muraux ? )

profile.country.FR.title
Christian_71
Explorateur

En fait la.norme wese définit 4 positions sur chaque téléviseur afin de.permettre une fixation murale. En l'occurrence le.televiseur en question possede 4 trous filetés a l'arrière pour assurer une fixation murale. Dans notre cas ils sont espacés de 40 cm horizontalement et espacés de 20 cm verticalement.Cordialement