annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème bandes de lumière blanches verticales KD55XD8505

profile.country.FR.title
vico99
Explorateur

Problème bandes de lumière blanches verticales KD55XD8505

Bonjour,

 

J'ai récemment craqué pour un KD55XD8505, malheureusement, je suis confronté à quelques problèmes techniques. Au 4 coins de l'écran, j'ai des zones lumineuses très claires et en plus, sur le centre de l'écran en particulier, j'ai des bandes de lumières blanches verticales extrêmement désagréables qui nuisent fortement à la perception de l'image.

 

On dirait que le contour de la dalle laisse passer de la lumière car il est mal plaqué!

Est-ce possible sur une télé à  1800€ ?

Quelle est la solution?

 

Cordialement,

 

Thomas

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

J ai moi aussi ce phénomène (barre claire sur image sombre) sur un kd65x , il s'agit de désagrément courant sur les dalles lcd , il n y a pas de solution

profile.country.FR.title
vico99
Explorateur

Merci pour votre réponse...enfin...c'est pas une super nouvelle mais bon...je vais quand même voir avec Sony et mon revendeur au cas où...

Franchement à ce prix là, ça fait mal!

profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

Je sais , le problème c'est que ce n'est pas pris en garantie. J'ai une Panasonic ou le phénomène est encore plus marqué que sur ma Sony.

profile.country.FR.title
rikou31
Explorateur

Après suivant les modèles le défaut est quelque fois considèré comme un vis de fabrication si il est tres présent . L'art de la négociation 🙂