annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec lunettes TDG-BT500A

RÉSOLU
Lepep13
Nouveau

Problème avec lunettes TDG-BT500A

bonjour à tous , j'espère que "la communauté" pour régler mon petit problème ...

Je suis l'heureux propriétaire d'une TV KD-65x8505c et je viens de recevoir une paire de lunette TDG-BT500A ( active ) et impossible de la synchroniser avec ma TV !!!!

J'appui sur le bouton source , la led clignote vert et orange puis .... plus rien ! J'ai refais le test à plusieurs distances pour finir quasiment sur l'émetteur de la TV .

Bref , j'ai besoin d'aide svp .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lepep13
Nouveau

J'ai trouvé !!!!!

Enfin ... je sais pas comment , mais ça marche !

J'ai éteint la PS3 et la TV , débranché puis rebranché la TV et j'ai fait une synchro depuis mon canapé ( environ 3,5m ) sans trop y croire .... et miracle !!!

Donc y'a plus qu'à tester Avatar en Blu-ray 3D pour voir ce qu'elle a dans le ventre ....

 

Si ça peut servir 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lepep13
Nouveau

J'ai trouvé !!!!!

Enfin ... je sais pas comment , mais ça marche !

J'ai éteint la PS3 et la TV , débranché puis rebranché la TV et j'ai fait une synchro depuis mon canapé ( environ 3,5m ) sans trop y croire .... et miracle !!!

Donc y'a plus qu'à tester Avatar en Blu-ray 3D pour voir ce qu'elle a dans le ventre ....

 

Si ça peut servir 🙂

jeanmarclambert
Nouveau

Et bien merci beaucoup ! J'avais le même problême avec mes lunettes 3D ! J'ai essayé 10 fois ou plus sans succès !! J'ai suivi ce conseil , j'ai tout débranché et rebranché et les lunettes se sont connectées immédiatement!! Fallait le savoir !!

Voilà cela pourra sûrement en aider d'autres !!