annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème 3d pour le SONY BRAVIA kd-75x9105c à 6990€ .... Conception Zéro

RÉSOLU
cadi75015
Explorateur

Problème 3d pour le SONY BRAVIA kd-75x9105c à 6990€ .... Conception Zéro

Bonjour,

 

Lunette 3D acheté 59€ l'unité !!! Modèle BT500A et dernière Mise à Jour TV PKG3.169.0100EUB

 

Voici mon problème : Le visionnage d'un fichier 3d (fichier venant d’une clé USB ou disque dur ou bien YouTube fichier 3D) cote à cote ou dessus/dessous est impossible !

La solution donnée par le service support après plusieurs appels : Allez dans Paramètres puis Affichage puis Réglage 3D, Notification de signal 3d sur OUI et affichage 3D (cote à cote ou dessus/dessous) sauf que quand vous allez dans ce menu vous perdez la lecture du fichier et retourne en mode télé... c'est super bien pensé !!!

 

 

Avez-vous une piste?

 

Merci beaucoup

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
GreenBay-Guiii
Explorateur

Bonjour , 

 

Lancez votre vidéo 3D via l'aplication "Vidéo".

Celle ci s'affiche donc en 2 images , soit cotes a cotes , soit dessus-dessous.

APPUYEZ SUR LA TOUCHE "ACTION MENU" DE VOTRE TELECOMMANDE !!!!!!!!!

Un menu apparait en haut de votre écran et votre vidéo continue en arrière plan.

Dans le menu , a gauche , allez sur "3D".

Un autre menu apparait , mais a droite de l'écran cette fois ci.

La première option est "Affichage 3D" avec un petit "non" grisé en dessous , rentrez dans cette option et il vous serat alors proposé 3 choix :

 

NON

 

3D (cotes a cotes)

 

3D (dessus-dessous)

 

Choississez la 3D qui convient a votre video , un écran noir apparaitra alors pendant 2 sec , et l'image reviendras en mode superposé. appuyez sur le bouton "Back" de votre télécommande pour faire disparaitre le menu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PrimeT
Membre

Une solution a été apporté sur un sujet dédié à ce problème mais vous semblez persister dans votre erreur d'utilisation et vous en prendre à la terre entière.

 

Encore faut il savoir remettre en question ses manipulations et acceptez que l'on fait une erreur, pour pouvoir enfin voir la solution.

GreenBay-Guiii
Explorateur

Bonjour , 

 

Lancez votre vidéo 3D via l'aplication "Vidéo".

Celle ci s'affiche donc en 2 images , soit cotes a cotes , soit dessus-dessous.

APPUYEZ SUR LA TOUCHE "ACTION MENU" DE VOTRE TELECOMMANDE !!!!!!!!!

Un menu apparait en haut de votre écran et votre vidéo continue en arrière plan.

Dans le menu , a gauche , allez sur "3D".

Un autre menu apparait , mais a droite de l'écran cette fois ci.

La première option est "Affichage 3D" avec un petit "non" grisé en dessous , rentrez dans cette option et il vous serat alors proposé 3 choix :

 

NON

 

3D (cotes a cotes)

 

3D (dessus-dessous)

 

Choississez la 3D qui convient a votre video , un écran noir apparaitra alors pendant 2 sec , et l'image reviendras en mode superposé. appuyez sur le bouton "Back" de votre télécommande pour faire disparaitre le menu. 

cadi75015
Explorateur

Merci GreenBay-Guiii ! ca fait du bien d'avoir quelqu'un comme vous, de calme ! et qui explique en détail.

 

Effectivement la solution est la bonne et bien détaillée c'est Action MENU de la télécommande et non parametre affichage comme je l'avais compris... Merci beaucoup je viens du monde de samsung ou le lancement des fichiers 3d est automatique.. 

 

Concernant le bug des lunettes, j'ai eu la meme chose et j'ai fait restard dans les parametres du télé.Je ne connaissais pas la methode de la télécommande...

 

Encore merci beaucoup pour votre solution détaillée

PrimeT
Membre

Exactement la solution que j'ai apporté il y a 6 mois à un autre utilisateur et que vous avez refusé en bloc !

 

Pour un "technicien" comme vous l'avez dit, il faut aussi vous dire d'appuyer sur les boutons ou vous prendre la main ??? :dizzy:

 

 

cadi75015
Explorateur

PrimeT , maintenant ca commence a être lourd... Arrêtez de me harceler avec votre agressivité... Je maintiens, vous êtes pathétique !  

Je découvre Sony, je viens de chez Samsung et le mode 3d était automatique...  La solution en detail n'a pas été donné par vous Non !  Relisez vous !  Vous écrivez votre solution en mode sms...

 

Maintenant je sais remercier les personnes comme GreenBay qui m)ont aidé mais certainement pas vous...  Continuer a insulter en mode anonyme sur les réseaux sociaux et arrêtez de poluer les posts ici c'est un forum  et non un défouloir ...  La solution m'a été donné par GreenBay et j'ai remercié la personne...  Je ne répondrais plus cher PrimeT a votre violence

GreenBay-Guiii
Explorateur

Je suis content que celà fonctionne !

 

Profitez bien de la 3D :wink:

 

...surtout sur un 75" 😛

PrimeT
Membre

Mode SMS ? Une cité ? je ne parle pas du Action Menu ? Et puis quoi encore ....?

 

Copiez collez de la solution apporté en Aout 2015:

 

"A ce momment la tu doit lancer ton fichier, identifier si c'est de la 3D cote à cote ou dessus/dessous puis aller dans le menu action --> 3D --> et choisir le format 3D adapté pour que la télé recompose l'image."

 

C'est du langage SMS ça ? Et je ne parle pas du Action Menu ? C'est marrant parcequ' à l'époque la personne avant vous à desuite compris et à valider cette réponse comme solution.

 

 

***************

 

***************

 

******

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Nous vous rappelons que la Communauté est un espace d'entraide et que l'agressivité ne peut en aucun cas être accepté. Merci de votre compréhension.

 

cadi75015
Explorateur

Merci beaucoup GreenBay c'est très gentil à vous pour la solution en détail parce que même  le support Sony au téléphone ne m'a pas apporté la solution mais plutôt parlé d'un bug jusqu'à la prochaine mise a jour ... Effectivement sur un 75' c'est vrai sympa....  Bonne continuation à vous et encore mille MERCI !