annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

N'arrive pas à activer la 3D sur la KD 55S8505C

RÉSOLU
ksebf1
Nouveau

N'arrive pas à activer la 3D sur la KD 55S8505C

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition de la Sony KD 55S8505C. Comme elle est en 3D active, j'ai acheté deux paires de lunettes TDG BT500A.

 

De ce côté là, il me semble qu'il n'y a pas de soucis de compatibilité avec le matériel.

 

J'ai lancé un film 3D, avec deux images côte à côte.

 

Donc pas de soucis avec le fichier que je veux lancer.

 

Maintenant, je suis le manuel. Je vais dans les paramètres de la télé, dans configuration bluetooth, puis dans inscrire un nouveau périphérique. J'appuie pendant 2 sur le bouton des lunettes qui clignotent en orange et vert, puis vert pendant 3 secondes... Et après, un clignotement vert toutes les 2 secondes, mais aucune association entre la télé et les lunettes.

 

J'ai bien mis les lunettes face à la télé, à 50 cm, j'ai essayé les deux, j'ai éteinds le téléviseur, enlever puis remis les piles des lunettes... Rien n'y fait, je n'ai pas pu associer ces deux achats couteux, et n'ai pu profiter de la 3D active.

 

Y a il une solution pour régler ce problème ?

 

Merci,

 

Bien cordialement,

 

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ksebf1
Nouveau

Oui, pardon, j'ai oublié de répondre à mon message comme je voulais le faire.

 

Une simple mise à jour de la télé a suffit pour que les lunettes soient reconnues dans la seconde. Comme j ne l'avais pas connectée à internet, je me suis dis que la solution se trouvait peut-être là. Et bingo !

 

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
carriedidier
Nouveau

Bonjour moi aussi je rencontre le meme probleme avec le KD 55X8509C ! Avez vous trouvez la solution ?

Merci , si SONY pouvait nous dire ce qu'il en est !

Cordialement

ksebf1
Nouveau

Oui, pardon, j'ai oublié de répondre à mon message comme je voulais le faire.

 

Une simple mise à jour de la télé a suffit pour que les lunettes soient reconnues dans la seconde. Comme j ne l'avais pas connectée à internet, je me suis dis que la solution se trouvait peut-être là. Et bingo !

 

Bien cordialement