annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

N'achetez pas de téléviseur sony

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

N'achetez pas de téléviseur sony

Bonjour, il y 3 mois j'ai acheté un kd-55x8509c. 3 mois de stress sur un produit qui ne fonctionne pas correctement. Il y a 15 jours suite a un reset, plus rien. Aujourd'hui passage d'un technicien pour changer la carte mère, résultat...rien. Retour en atelier. Réponse du service consommateur, c'est normal, patientez, il n'y a pas de problèmes, aucun dédommagement prévu, aucun remboursement possible. D'où mon conseil, n'achetez pas de télé sony, vous éviterez du stress, de la perte de temps, des journées de travail perdues... À bon entendeur, salut.
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.

Nous avons remonté cela au service consommateur, pour que nous puissions apporter une solution à toutes ces mésaventures et que vous puissiez profiter de votre TV Sony. 

 

Où avez-vous acheté votre TV ? 

 

Merci de votre retour,

Morgane

 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Bonjour Morgane, Merci de prendre ce problème au sérieux. J'ai réussi à obtenir du revendeur (Darty), qui a un très bon sav, très réactif, un échange modèle équivalent (kd55xd8599). Je viens de le brancher, une mise à jour se fait. Il y a longtemps que je privilégie les téléviseurs Sony, très satisfait de leur qualité d'image. J'étais très excédé, ne voyant pas de solution pour résoudre mon problème...3 mois de bugs intenpestif puis plus de démarrage...changement de la carte mère, toujours rien, retour en atelier...sans plus d'informations...ça commençait a faire beaucoup. En espérant ne plus rencontrer de problèmes. Merci bonne fin de journée.

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles.

Tenez nous au courant de votre expérience :grin: 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Bonjour, voici donc mon retour expérience. Après avoir trouvé les bons réglages...pas toujours simple, mais c'est ce que j'aime, la qualité est au rendez vous. Une image superbe, très nette, de très bon contrastes, des noirs profonds(un peu moins dans une pièce sombre), des couleurs variées et naturelles et surtout aucuns bugs. Seul petit bémol, sur Playstation 4, un peu d'aliasing (dalle 8 bits vs 10 bits). J'y est ajouté un subwoofer SWF-BR100 qui donne de très bonne basses pour une immersion totale. En ce qui concerne l'échange, on m'a proposé d'autres marques...mais je sais que je n'y aurai pas trouvé cette qualité. Voilà des choses qui arrive, un exemplaire ne reflète pas tout une gamme, d'où mon titre qui est un amalgame( ce que je n'aime pas) donc si vous vous voulez le retirer...pas de soucis. Merci de votre intérêt.