annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

msn

y a t il windows live messenger sur tv sony hx850

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour vn050372,

Windows Live Messenger n'est pas disponible sur les téléviseurs BRAVIA. Mais vous pouvez utiliser Skype pour communiquer.

Cordialement,

Vincent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour vn050372,

Windows Live Messenger n'est pas disponible sur les téléviseurs BRAVIA. Mais vous pouvez utiliser Skype pour communiquer.

Cordialement,

Vincent.

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

merci de repondre vincent est ce que skype est gratuit ou payez tout les mois

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Skype est totalement gratuit à l'image de Messenger.

"Compatible avec les appels vidéo et vocaux Skype™ - Connectez une webcam et un microphone à commande vocale pour appeler vos amis et votre famille gratuitement sur Skype™ depuis votre canapé."

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

merci vincent meme si par exemple quelq'un a un televiseur chez loin avec webcam n'importe quel marque televiseur on peut appellez des amis ont plusieurs marque televiseur et webacam skype ! si je crois ou non vous pouvez expliquez vincent

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Skype est disponible sur ne nombreux produits que ce soit des téléviseurs (SONY, Samsung, LG et Panasonic), des ordinateurs (Windows et Mac), des smartphones, des consoles de jeu (PSP et PSVita)...

Ainsi vous pouvez très bien communiquer à partir de votre BRAVIA, et votre interlocuteur via sa tablette ou tout autre produit compatible.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site de Skype à cette adresse : http://www.skype.com/

PS : Pour utiliser Skype sur un téléviseur, vous devez avoir une webcam compatible.

Encor1KiCFaitAvoir
Explorateur

Ce midi encore j'ai pu regarder une video sur ma clef USB connectée sur mon téléviseur SONY Bravia, puis brusquement plus moyent. Il me dit que le lecteur multimedia a cessé de fonctionner. La belle affaire !

J'ai éteint la télé, rallumé, plusieurs fois, avec des délais d'attente plus longs => toujours le même problème.

 

J'ai vu un post d'un utilisateur ayant eu ce cas de figure. Je conclue que le problème est récurrent chez les téléviseurs Sony Bravia. Je me demande si je peux faire jouer la garantie puisque c'est manifestement un disfonctionnement...

 

Ce n'est pas que la clef usb qui ne peut plus être lue : même problème avec mon pc portable en wifi.

 

Et dire que j'aurais pu payer ma télé moins cher, d'une autre marque, mais je pensais que SONY marcherait mieux !