annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mettre à jour flash player?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

mettre à jour flash player?

Bonjour,:smileyhappy:

Tout est dans le titre:possesseur d'un KDL-46EX521 depuis peu,je rencontre un problème,en surfant, avec Flash Player qui me demande de mettre a jour ma version!.

Hors en cliquant sur le lien, il semble que je n'ai pas les spécificitées requises pour effectuer la mise a jour:smileyangry::smileycry:!.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche a suivre?

Merci d'avance,:smileygrin:

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
Cubitus69
Visiteur

Bonjour,


J'ai acheté ma Télé BRAVIA KDL32EX320 et comme vous tous, j'ai des problèmes de mise a jour de :


Adobe Flash Player

Comment faire ?

Merci d'avance

Ce message a été modifié par: Cubitus69

Ce message a été modifié par: Cubitus69

profile.country.fr_FR.title
ade_nono56
Visiteur

J'ai envoyé un mail à l'assistance Sony Vendredi dernier.

Dès que j'ai la réponse, je fais suivre.

profile.country.fr_FR.title
sitronet
Visiteur

Amusant, je viens d'acquérir une TV KDL-32CX520 connectée à internet. Le navigateur n'inclut même pas une ancienne version de Flash player.

Donc avant de mettre à jour. J'aimerais bien faire au moins une installation de Flash player.

PS : Un téléviseur connecté à Internet : j'en ai rêvé, Sony a fait de mon rêve un cauchemar.

profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

bonjour,

Au risque de me repeter et de ne pas faire avancer le schmilblick,personne n'a à ce jour la réponse !!!:smileysad::smileysad::smileysad::smileycry::smileycry::smileycry:!!!

Si quelqu'un connait un responsable ou tech de chez sony qu'il se manifeste,SVP!

Par contre je soupconne Sony de bloquer volontairement la video via navigateur et de d'avoir effectué un blocage volontaire:

En effet,comment expliquer sinon l'acces aux videos du " video internet bravia"?.

Je constate que you tube est tout a fait lisible via "video internet bravia " et bloquer si je passe par le navigateur genre google ou autre!!!.

Traduction:Sony bloque illegalement,d'apres moi, et volontairement l'acces aux videos via navigateur afin de privilegier uniquement ses services !!!

Je trouve cela tout simplement degeulasse!.

Si quelqu'un a eu une reponse de SONY?

Ou si quelqu'un conait une technique pour debloquer la video et animation d'innternet via le navigateur?

Pauvre de nous!

:smileyshocked:!

profile.country.fr_FR.title
ade_nono56
Visiteur

Bonjour,

J'y avais pensé aussi que c'était fait exprès

Sinon quel est l'intérêt de M6 replay sur Bravia si on a accès à la version + complète directement sur internet.

Et j'ai lu sur un forum qu'il y avait des exclusivités M6-sony et TF1-samsung pour les accès au replay sur les systèmes de la TV. Exclu qui n'en serait plus vraiment une avec l'accès internet et flash player.

Par contre il faudra m'expliquer l'intérêt du navigateur internet sur la TV si on a pas accès aux vidéos:smileyconfused: : vous vous en servez pour faire quoi vous?

Moi qui était toute contente d'avoir trouver ça pour palier le fait que ma connexion internet très limite ne me permet pas d'accèder à la TV par internet.:smileysad::smileycry:

profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

bonjour,

Pour moi perso,l'interet du navigateur internet sur la TV aurait été pour le streaming dans la mesure ou quand je vois la qualité video du service video internet bravia,je pense que j'aurais eu une qualité "enorme" comparé au pc et de plus sur un ecran magnifique!.

Apres,je pense que d'autres personnes auraient peut-etre vu d'autres interets  comme les consultations de divers sites pouvant etre avantagés par un grand ecran pour l'affichage de photos type diaporama ou lors d'une soirée ou vous voudriez montrer a vos proches des photos ,videos,audio stockées en ligne par exemple!.

A quand un ajustage de tout ca Mr SONY?:smileyshocked:!

profile.country.fr_FR.title
utilisateur256
Visiteur

Bonjour,

Toujours ce problème de Flash player !!

J'ai acheté un KDL 26EX320 avec navigateur internet, qui navigue un peu comme chez Costa croisières:smileysilly:

Je voulais pouvoir lire les vidéos des informations le soir sur les sites de France2 ou tf1, et bien c'est raté, il n'y a pas de flash player ou de Silverlight ou un lecteur de vidéo correspondant.

"Sony l'a pas fait"  et le pire c'est "ne compte pas le faire"

DjQuilou
Explorateur

Bonjour Je possède un TV kdl 42 w805 A 3D mais au moment de l achat en 2013 personne ne m 'a dit que le navigateur ne prenait pas en charge Flash Player ni fichiers PDF voir ? manuel SONY ce couvre son pas responsable de certain site qui utilise flash Vous n êtes pas seul je cherche toujours comment faire !! Si vous avez une solution bienvenu au club des refait
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous ne pouvez malheureusement rien y faire. Apple a enterré le format.... Aucune tablette ni smarphone ne gèrent plus le flash alors les télé..... Il ne faut plus y compter 😞