annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MAJ USB HDD REC sur KDL-43W755C

profile.country.FR.title
Gooze54
Explorateur

MAJ USB HDD REC sur KDL-43W755C

Bonjour suite à la mise a jour du firmware (ver 3.317 du 17 Février 2016) sur mon KDL-43W755C je peux enfin enregistrer la TNT sur un disque USB externe (ce qui marche sans soucis).

 

Par contre je n'arrive pas à enregistrer une émission sur une chaine TNT et regarder une autre chaine.

 

un message d'erreur apparaît, lorsque que je veux changer de chaine en disant que cette option n'est pas possible en cours d'enregistrement !

 

Pourtant si je regarde les caractéristique technique de mon poste sur la page Sony.fr.

 

Les postes Bravia de la série w750c possèdent 2 tuners TNT, DVB-T (numérique terrestre) et DVB-T2 (numérique terrestre)

 

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre ?

 

merci de votre support

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense qu'il doit y avoir une erreur de nomenclature, ici 2 Tuner TNT signifie TNT et TNT HD.

=> enregistrement et possibiité de regarder une entrée video ou les service smart

 

Car je crois que chez Sony seul les écrans 4K sont équipés de double tunet TNT

=>enregistrement tout en pouvant regarder une autre chaine ou input/services smart

profile.country.FR.title
clagueux
Explorateur

Bonjour Gooze54 Pas de bug avec le firmware du 17.02.16 sur ce modèle de TV ? Je n'ai pas osé faire la maj suite à l'annonce de Sony suite à cette maj.... merci d'avance pour tes commentaires
profile.country.FR.title
Gooze54
Explorateur

Salut aucun bug autrement sur le firmware du 17.02.16 avec ce modèle de TV 

tu peux l'appliquer sans problème

cordialement 

profile.country.FR.title
clagueux
Explorateur

Merci,

 

Il ne me reste plus qu'à essayer

 

Cdlt

vlebourl
Explorateur

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une télé KDL-50W755C. J'ai appliqué la mise à jour du 17 février, mais je ne parviens toujours pas à enregistrer la TNT sur mon disque dur... la touche REC de ma télécommande déclenche un message me réclamant une mise à jour pour activer la fonctionnalité. Pourriez vous me dire comment vous avez fait ? Merci d'avance !!
profile.country.FR.title
clagueux
Explorateur

Bonjour 

 

Avant tout le disque dur doit être connecté au port usb marqué HDD Rec

 

il faut configurer la tv pour pairer le disque dur voici la procédure :

lorsque vous visionnez un programme de la tnt, appuyer sur la touche ACTION MENU

allez a l onglet Enregistrement 

selectionnez Prise en main

appuyer à nouveau sur ACTION MENU puis allez dans le menu LISTE DES TITRES ENREGISTREMENTS  puis descendez dans ce menu jusqu'à option réglage de l'enregistrement

ensuite selectionnez Configuration du USB HDD

puis selectionnez Inscription du HDD

 

vous pourrez par la suite enregistrer suite à l inscription du disque

 

bon courage

vlebourl
Explorateur

Merci beaucoup pour cette procédure détaillée ! Malheureusement, c'est bien ce que je craignais, malgré la mise à jour, je n'ai pas d'onglet Enregistrement dans l'Action Menu...

 

Je vais tenter l'a remise à zéro et la réapplication de la mise à jour. 

Affaire à suivre !

profile.country.FR.title
clagueux
Explorateur

Bonjour

 

La remise à zéro va garder le dernier firmware malgré tout ....

 

Est-ce que le voyant du disque est allumé lorsqu'il est branché au téléviseur ?

 

Si ce n'est pas le cas, il faut lui ajouter une alimentation 5v DC externe via un hub usb par exemple..

 

Egalement s'assurer que le disque est formatté en fat 32. 

 

Good luck !

 

vlebourl
Explorateur

pfff... c'était bien plus simple en fait... j'ai beau avoir fait la mise à jour à l'achat de ma télé (fin mars) et recherché les nouvelles versions plusieurs fois, mon téléviseur n'avait en fait pas installé la dernière version du logiciel mais seulement celle d'avant... J'ai donc fait l'installation à la main du dernier firmware en passant par une clé USB, et maintenant que je suis sur la dernière version, tout fonctionne comme prévu.

Désolé du dérangement et merci pour l'aide !