annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lunettes 3D compatibles avec le KD 55x8505c

RÉSOLU
Ferrmings
Explorateur

Lunettes 3D compatibles avec le KD 55x8505c

Bonjour à tous,

j'ai acheté mon écran Sony KD 55x8505c debut du mois, mais il n'y avait pas de lunettes inclues,.. J'ai fais le tour des magasins près de chez moi mais la seule paire vendue par ici c'est les TDG BR250B. Mais les vendeurs ne savent pas me dire si elles sont compatible avec mon écran,.. J'ai regarder un peu sur le web mais je ne trouve pas non plus. 

Pouriez vous répondre à cette simple question? Sont elles compatibles avec mon écran ? 

Bien à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
macnoobster
Explorateur

Salut, A ma connaissance les modèles TDG-BT500A sont ceux compatibles chez SOny. J'ai lu que le modèle 400A était simplement le même mais vendu avec les TVs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
macnoobster
Explorateur

Salut, A ma connaissance les modèles TDG-BT500A sont ceux compatibles chez SOny. J'ai lu que le modèle 400A était simplement le même mais vendu avec les TVs.
Ferrmings
Explorateur

Merci d'avoir prêté attention à mon poste! 

 

TDG-BR250B ne sont pas compatible ?

Car j'avoue préférer ce model. 

Les TDG-BT500A sont un peu trop ouvertes 

sur le côté 😕

 

Un grand merci quand même pour votre réponse. 

 

Bien à vous, Ferrmings. 

macnoobster
Explorateur

Avec plaisir :wink: je cherchais pour moi des infos sur la 3D aussi.

Je ne pourrais malheureusement pas le dire et je n'ai trouvé aucun tableau de compatibilité "actuel" concernant ce modèle.

Ce sont des lunettes actives également mais je sais qu'il y a eu des évolutions technologiques dans tous les sens, il faudrait pouvoir essayer ^^ , perso je ne m'avancerais pas.

Ferrmings
Explorateur

Bon bah tant pis je vais les commander,.. Encore 10 à 20 jours avant de les avoirs,... 

 

Merci d'avoir prêté attention à mon poste! 

 

Bien en à vous, Ferrmings.