annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kdl-46nx700 problème avec PS4

abdelkarim11
Nouveau

kdl-46nx700 problème avec PS4

Bonjour,

 

Je possède une tv sony bravia kdl46nx700. Mon soucis est que lorsque je joue à la PS4 sur fifa16, j'ai des lags même en hors ligne. Le jeu n'est pas fluide du tout et ce même en mode jeu.

 

J'ai désactivé tout les paramètres superflu de ma tv. J'ai activé le rgb sur la ps4 mais rien n'y fait c'est injouable. Le problème ne vient pas de la ps4 car le soucis ne se pose qu'avec fifa (15 et 16). Le problème ne vient pas du jeu car j'ai essayé le jeu avec CD ou directement sur disque dur de la ps4, j'ai essayé aussi avec deux cd's différents.

 

J'ai constaté également que de temps en temps quand je joue, l'écran devient noir, plus de son pendant quelques secondes et puis tout redevient normal. Ce n'est pas un problème de cable HDMI car déjà changé 3 fois et toujours le même problème.

 

C'est dingue d'avoir acheté une tv sony juste pour avoir le meilleur rendu avec la PS4 et d'avoir ce genre de bug.

 

Avez vous une solution à ce type de problème ? Ma tv est à jour niveau firmware.

 

Si je ne trouve aucune solution, je n'hésiterais pas à passer chez les concurents. Vraiment déçu de sony ...

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez une déduction bizarre lol

Si y'a que fifa 15 et16 qui laguent .... bah le problème vient de ces jeux là LOL

 

De ce postulat, une simple recherche sur google montre que de nombreux autres joueurs souffrent de ce soucis que ce soit online OU offline. La seule solution c'est d'attendre un patch de l'éditeur.

 

Par ailleurs une NX700 çà date de 2010.. alors si vous l'avez acheté spécialement pour la PS4, vous avez pris beaucoup d'avance dis donc :grin:

abdelkarim11
Nouveau

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que les jeux ont été testsé sur une autre TV et là plus aucun problème, le jeu est on n'peut plus fluide.

 

La TV a été acheté en 2010 pour jouer à la PS3 ... Maintenant, peut être que pour sony 6 ans d'utilisation pour une TV acheté 1000 euros, c'est trop ?!

 

Les joueurs se plaignant de lag sur les forums ont principalement un problème de profil EASport (origin) et non un problème d'input lag, ce qui est mon cas.

 

Enfin, merci pour ta réponse qui ne m'a pas du tout aidé ZZZzzzZZZzzz