annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kdl-46EX500 ordinateur et télévision

thedude44
Nouveau

Kdl-46EX500 ordinateur et télévision

Bonjour, J'ai un petit problème que peut être certains d'entre vous ont déjà rencontré (et solutionné j'espère !). J'ai un Mac mini branché en hdmi sur la tele et je reçois la Tv via le câble antenne traditionnel. Lorsque l'ordinateur est en fonctionnement, impossible de regarder la Tv, dans le meilleur des cas j'ai un peu de son mais des artefacts numériques et la plupart du temps je n'ai pas de son et une image complètement buggée. Je suis obligé de couper le moniteur sur l'ordi ou mettre l'ordi en veille pour voir la Tv correctement. Visiblement le signal hdmi de l'ordi brouille le signal Tv mais je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème... J'ai changé le câble hdmi mais rien n'y fait. Avez-vous des pistes ? Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
tedyside
Explorateur

Bonjour, 

Je n'ai pas de Mac mini mais perso j'essairai les étapes suivantes:

1. Eloigner le boitier MAc mini au maximum de la Tv

2. Eteindre le wifi et bluetooth du Macmini

3. Modifier les paramètres d'affichages..reduire la résolution et la fréquence d'affichage.

 

Est ce que les autres entrées hdmi s'affichent correctement avec le Mac mini connecté?

 

Slts,

thedude44
Nouveau

Bonjour et merci pour les pistes !

J'ai résolu le pb ! Ca ne venait pas du wifi, du bluetooth ou de la résolution/fréquence d'affichage.

Bien plus bête que ça, mon televiseur est dans un angle et j'ai remarqué qu'en l'éloignant un peu de l'angle, je n'avais plus d'interférences... ca devait faire une sorte de cage de faraday...

 

Bref, sujet résolu et désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps !