annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-32R500C

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Marcus59280
Explorateur

KDL-32R500C

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre communauté, et souhaite y déposer 2 questions concernant mon acquisition du jour (KDL-32R500C).

Question 1. J'ai bien réussi à connecter en Wifi ma TV sur ma Livebox, et j'accéde sans probléme au menu affichant les 3 réseaux accessibles (NETFLIX, YOUTUBE, OPERA). Pouvez-vous m'indiquer, s'il y a un moyen d'accéder directement à d'autres menus par exemple permettant l'accés au direct ou au replay de TF1, France2, France3, M6 ?

Question 2. Ce téléviseur posséde l'option Canal ready ainsi qu'une fente sur l'arrière du téléviseur. Sauf erreur de ma part, on peut y glisser la carte abonné Canal plus. Suis-je dans le vrai ? Dans quel sens doit on l'insérer ? Y-a-t-il une manipulation spéciale à effectuer pour que celle ci soit prise en compte ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée

Marcus59280

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Question 1)

 

Ce n'est pas possible car pour les chaine nationale, il y a des accords en revanche France Pluzz devrait être disponibles. Allez voir dans le portail SEN (Sony Entertainment Network) et vous devriez voir plus d'options disponible dont celle de france télévision.

 

Question 2) Pour Canal Ready, il faut une carte spécifique qui doit être demandée chez Canal Plus (moyennant peut être des frais)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Question 1)

 

Ce n'est pas possible car pour les chaine nationale, il y a des accords en revanche France Pluzz devrait être disponibles. Allez voir dans le portail SEN (Sony Entertainment Network) et vous devriez voir plus d'options disponible dont celle de france télévision.

 

Question 2) Pour Canal Ready, il faut une carte spécifique qui doit être demandée chez Canal Plus (moyennant peut être des frais)