annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD49XF9005 : quelqu'un a-t-il étendu la mémoire ?

profile.country.FR.title
froggun
Membre

KD49XF9005 : quelqu'un a-t-il étendu la mémoire ?

Si oui, je me pose quelques questions :

Est-ce que le menu de transfert des données sur l'extension mémoire, transfere tout, tout seul ou a-t-on le choix des applis comme sur un mobile ?

Peut-on remettre les données sur la mémoire de base de la TV  ?

Peut-on déposer des fichiers dessus via un explorateur de fichiers ou problème de droits ?

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Bienvenue sur la communauté, un peu de patience, un membre de la communauté va vous répondre.

Bien à vous

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
froggun
Membre

C'est une réponse automatique bizarre

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir froggun,

 

Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous renseigner si vous leur posez vos questions. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
froggun
Membre

décu par l'assistance : obliger d'expliciter par 2 ou 3 fois la demande et obtention d'une copie d'une doc obsolète. Du coup je n'ose pas étendre la mémoire...

profile.country.FR.title
froggun
Membre

Le support ne connait pas cette possibilité (que depuis 2018). J'ai dû tester moi même du coup. Ça marche à moitié car au bout de quelques jours l'extension mémoire passe en lecture seule. Peut-être un problème de compatibilité avec la clé usb (vitesse ?) 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir froggun,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ? 

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A