annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55X8005C qui s'allume seule et se bloque

perceval59
Explorateur

KD-55X8005C qui s'allume seule et se bloque

Bonjour à tous

Depuis 2 mois environ je suis l'heureux propriétaire d'une TV KD-55X8005C.
J'en suis pleinement satisfait.
Par contre depuis la dernière Mise à jour je rencontre un petit problème.
Cela fait la troisième fois que je retrouve ma TV allumé le matin, enfin pas complètement, la LED situe en bas est allumé alors que l'écran est noir, si j'appuie sur le bouton veille de la teleco l'écran s'allume et la tv ne répond plus. Je suis obligé de la débranché et la rebranché pour rétablir la situation.

Si vous avez une idée

Merci
Read more at http://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/ep-4k-toute-la-gamme-tv-lcd-uhd-sony-4k-bravia-2015...

7 RÉPONSES 7
maxconrad1962
Nouveau

Bonjour , j'ai un 9305 UHD et il a le meme probleme ??? on peut faire quoi ???
Lazuysan
Explorateur

Bonjour,


J'ai le meme probleme que vous avec ma X8509C (derniere maj aussi).

J'ai fini par désactiver l'écran de veille dans les paramètres et depuis j'ai plus de problème.

Dans tous les cas je vois pas l'interêt de cette fonction.

sony.angers
Nouveau

Bonjour, J'ai un bravia KDL-55W755C et j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour. AU bout d'un certain temps la led blanche s'allume mais l'écran reste éteint. Lorsque j'allume la télé ca fonctionne mais je reste bloqué sur la chaine sans le son et la télé ne répond plus. Je suis obligé de la débrancher puis la rebrancher. Mon écran de veille était déjà désactivé donc la solution ci dessus ne fonctionne pas tout le temps. Est ce que quelqu'un aurait une autre solution? Merci
perceval59
Explorateur

Bonjour à tous

Ce matin j'ai de nouveau retrouvé ma TV (une 55S8005C) allumé avec obligation de la débrancher car elle ne répondez plus à la téléco ni à l'appli Sony

Cela n'était plus arriver depuis avant l'avant dernière MAJ.

andyboggard
Membre

Salut,

alors j'ai le même problème que vous et j'ai trouvé une solution mais c'est radical......J'ai retiré la connection internet sur l'écran, du coup ça devient une télé normale mais plus de problèmes (il suffit de la connecter quand on en à besoin puis se déconnecter à nouveau)......Sinon ne pas là débrancher quand elle plante (c'est pas bon pour les condo), si vous avez un smartphone téléchargez et utilisez l'appli "Video & TV" (que vous connectez à votre télé une seule fois) et quand elle vous fait le coup vous démarrez l'appli et vous pouvez appuyer sur le bouton ON de la télécommande virtuelle de l'application, la télé refonctionne normalement et la telecommande normale refonctionne et le son revient.....Pensez à activer dans les options d'alimentation de pouvoir utiliser un smartphone pour allumer l'écran; comme ça si vous trouvez votre télé "écran noir avec la lumière blanche allumée" vous pouvez même vous servir de l'application cité plus haut.

profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

bonjour

moi j'ai le meme problme depuis la derniere MAJ

quand la tele se met en veille,  apres plus possible de l'allumer

faut debrancher et la android se recharge

je ne pense pas que ce type de manip soit bon pour les composants ...

 

profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

effectivement

 

cette solution marche pour mon problme aussi

 

incroyable :question:

 

 

merci a vous andyboggard