annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49X8309C HDR et PS4 Pro

Thom80
Explorateur

KD-49X8309C HDR et PS4 Pro

Bonjour à tous,

 

j'ai fait l'acquisition cette année (Mai 2016) d'une TV Sony 4K KD-49X8309C de 2015.

 

De ce fait, j'ai investie dans la PS4 pro.

Après la mise à jour d'Android Tv pour le contenu HDR, la PS4 pro continue de me dire que ma télé n'est pas compatible.

J'ai vérifié tous les réglages de la Tv (port HDMI amélioré prenant en charge le HDR, bien indiqué sur la télé), les réglages de la PS4 pro, vérifié le câble 18Go High speed... Rien! Pas de HDR.

 

J'ai téléphoné aux SAV Sony, mon télé est bien compatible HDR avec la dernière MAJ Android, j'ai même retéléchargé la version sur clés USB pour m'en assuré et toujours rien.

 

J'ai donc téléphoné à Playstation pour des infos sur la config, j'ai suivi les démarches et toujours rien. Pas de HDR.

 

J'avoue être perdu, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi le HDR ne marche pas?

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
je n'ai pas de réponses à vous apporter, cependant vous pouvez peut-etre demander à Pyroxyl

qui sur un modèle de la même année (la version d'android est donc identique), mais inférieur techniquement a obtenu la bonne réponse.

 

"J'ai une ps4 pro  que je branche elle me dit votre tv  prends en compte l hdr 4k (j'ai mis le port hdmi en amélioré pour que ca marche)"

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/tv-kd-55s8005c-hdr/td-p/2263677

 

cdt

 

Thom80
Explorateur

Après moulte recherche et un mail à l'assistance sony, j'apprends que mon télé n'est pas compatible HDR.

Sony avait annoncé que mon modèle était compatible dans un premier temps puis finalement non.

 

L'échange n'est pas possible non plus bien que mon télé soit sous garantie et que je sois prêt à rajouter un peu d'argent pour l'échange. Le modèle équivalent de 2016 est HDR et est 100€ moins cher!

 

J'avoue être très déçu car des modèles moins performant permettent le HDR, notamment avec une dalle de 200Hz.

 

pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici le lien vers la réponse à la question: Votre télé 4k est elle HDR

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/133609/kw/hdr/related/1