annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installer des applications à un TV SONY KDL40WD650 SMART

bouhmid
Nouveau

Installer des applications à un TV SONY KDL40WD650 SMART

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SONY KDL40WD650 SMART et je souhaite installer des nouvelles applications sur le mon TV (facebook, skype, ect ...). Lorsque, je fais la recherche de ces applications sur l'Opera Store, je ne les trouve pas. Est ce que mon TV n'est pas compatible avec ces appli? Comment faire pour les installer? Merci d'avance pour vos répones.
2 RÉPONSES 2
SimpsOn97
Explorateur

J' ai une télé de même gamme en 48po, et oui, apparament Sony nous à retirer le droit de téléchargé des Applications supplémentaires car ces options existait et existe sur d' autres séries.

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

Concernant Skype, il faut savoir que microsoft a décidé d'arreter le support de skype sur TV (peut importe la marque), de ce fait pour rester compatible il est de la responsabilité de chaque marque de s'occuper des maj, dans la pratique microsoft a dit : fini le partenariat, démerdez-vous.

Ce qui a eut pour conséquence que la majorité de marques a laissé tomber skype sur TV.

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-hn/prd-tvhc/Removal-of-Skype-support-for-BRAVIA-TVs/KD-55X...

 

Facebook sur TV était présent il y a plusieurs années, mais il me semble, se contentait de pouvoir liker des programmes ou un truc du genre, mais pas du tout naviguer sur les profils facebook. cela s'est arrété en 2015 sur tv et 2016 pour les Bluray

 

Sur le store d'opéra pour tv, les applis fonctionnent en html5 spécifiquement pour les TV. (car il y a un opera store sur mobile aussi) à la volonté des développeurs. Au final je ne pense pas microsoft ou facebook aient mis leurs applis sur l'Opera TV Store.