annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Infos TV sony avec la PS4

RÉSOLU
Gui1215
Explorateur

Infos TV sony avec la PS4

Bonjour,

 

je recherche une TV sony qui met en valeur les graphismes proposé par la PS4, mes critères sont les suivants : diagonale (entre 100 et 120 cm), prix < 600€.

 

L'input lag et temps de réponse sont important dans la recherche d'une TV de qualité...

 

merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Chez Sony, la gamme W705C devrait vous convenir. Bon rapport qualité prix avec traitement Xreality Pro pour une belle image et pas Android TV car vous n'en aurez pas besoin pour votre utilisation. Comme elle est 200HZ, il faudrait que vous alliez voir en magasin si les mouvements d'image vous conviennent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
radhouil
Explorateur

bonjour, je recherchait une tv dans les meme critere que vous, malheureusement je n'avait pas le meme budget donc je ne pourrai pas trop t'aider, cela dit je peu dire qu'une chose suite a mon achat....n'achetez pas sony!!! Probleme sur Probleme, service client pourri!! sinon niveau qualité d'image je trouve ca au top malgré les fuite de lumiere ( je precise que j'ai une KD 49X8305C), C'est dommage d'en venir a deconseillé une marque sur leur propre comunauté mais là trop c'est trop!!

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si l'input lag est important, et que votre budget est plafonné à 600€, alors économisez un peu, car dans ces tarifs chez tous les constructeurs TV vous êtes entre 40-60ms

Gui1215
Explorateur

Quel TV me conseillerez-vous et se rapprocherer " au mieux " dans le prix souhaitez en mettant de côter l'input lag et temps de réponse ?

 

Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Chez Sony, la gamme W705C devrait vous convenir. Bon rapport qualité prix avec traitement Xreality Pro pour une belle image et pas Android TV car vous n'en aurez pas besoin pour votre utilisation. Comme elle est 200HZ, il faudrait que vous alliez voir en magasin si les mouvements d'image vous conviennent.

profile.country.FR.title
BARALEW8
Explorateur

La serie des kdl 45w755c est un bon cru. Tres bonne qualité d'image avec une ps4. Fallout et the witcher tourne à merveille...