annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image délavée

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Image délavée

Bonjour,curieux quand même,pour une tv à 2500 euros d'avoir une image délavée sur presque toutes les chaines et pourtant quand je regarde un film sur Netflix,l'image est parfaite,je voudrais savoir si le fait de mettre "NETTETE" à fond ,abime la tv?     merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Je tiens à rajouter que je me demande vraiment si ce téléviseur n'était pas en "démo"......chez D.... on me dit bien sur que non mais bon.....et à ce niveau il est un peu tard pour réagir,je l'ai depuis le 27 novembre...tous les réglages étaient pratiquement à fond et elle n'a eue besoin d'aucune mise à jour à sa reception,mais je suis peut-être un peu parano aussi.....

Balises (1)
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Big-Bison,

 

Pouvez-vous nous donner le code produit de votre téléviseur afin que nous puission essayer de vous aider ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Modèle KD-75XF8596   (4K uhd)

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour votre réponse.

 

J'imagine que c'est déjà fait mais pouvez-vous confirmer que vous avez déjà essayé de modifier réglages de votre téléviseur afin d'atténuer cet effet délavé ?

 

Si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez des informations à ce sujet dans le guide d'utilisation en ligne de votre appareil :

 

-https://bit.ly/2IyLj6P

 

Dans tous les cas, je vais me renseigner au sujet de l'option NETTETE, et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Big-Bison,

 

Nous n'avons malheureusement pas d'informations pour vous répondre de notre côté, mais n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

J'ai contacté Sony  et j'attend la réponse,mais de mon côté ,je viens de me rendre compte d'une chose importante :ce téléviseur ne reçoit aucune chaine en HD ! mais en SD ,c'est à dire définition standard (720x576 pixels) alors tous les règlages du monde ne pourront rien y faire ! Pourtant ,et j'en reviens à ma tv précédente,que je possède encore,toutes les images sont en HD  (tv sony bravia KDL-40D3550) POurquoi,avec une TV de 2500 euros,je n'ai pas les programmes TV en HD ? sinon ,que faire ?A noter que les films sur Netflix en UHD sont d'une exceptionnelle beauté.  Merci pour une éventuelle réponse.  (ou dois-je me renseigner au sav darty?)

Cordialement

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

J'ai contacté l'Assistance Sony,je dois donc réintialiser la tv ,c'est en route,pour l'instant je dois patienter (écrit sur tv) et je vous tiens au courant.....@+

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Réintialisation complète de ma tv-résultat : Absolument rien à faire,en fait ,j'aurai du me renseigner avant d'acheter ça,qui ne me sert à rien,à part regarder des images fades,images d'une autre époque.....ma box free 4K ne me sert à rien non plus car pas assez de débit avec cette tv,avec l'autre tv l'image était parfaite contrairement à cette UHD 4K,alors renseignez vous bien avant d'acheter,de façon à ce que mon aventure serve au moins à quelque chose..

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour Big-Bison, 

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Danielle_A