annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement emissions tv sur kd55x8005c

ATHOS74
Explorateur

Enregistrement emissions tv sur kd55x8005c

Bonjour,

Sur la tv kd55x8005c je ne trouve pas, dans les parametres , d'information concernant l'enregistrement d'emissions tv sur hdd ou clé usb. Je sais .qu'à ce jour (janvier 2016) cette fonction n'est pas encore activée. Il pourrait malgré ceci y avoir un chapitre dans les parametres ou à un autre endroit concernant le PVR . Si celà est pourriez vous m'indiquer ou trouver dans cette tv cette preuve d'exitence de cette fonction PVR meme si l'activation logicielle se fera plus tard.

Avec mes remerciements anticipés.

4 RÉPONSES 4
bibikurt
Explorateur

J'ai lu sur un site internet que, concernant la fonction d'enregistrement des programmes sur hdd n'est pas disponible pour le moment, Sony doit effectivement mettre une mise à jour courant début 2016 sur ce sujet.

ATHOS74
Explorateur

Merci pour votre réponse.mon problème est surtout que je ne trouve pas dans lles menus de la tv unchapitre "enregistrement"  meme si le logiciel correspondant sera disponible ultérieurement.

Merci encore.

bibikurt
Explorateur

Effectivement, moi non plus je n'ai pas le menu, ni la fonction enregistrement.  Quand je veux enregistrer le programme à l'aide de la touche, un message apparait en disant que la fonction n'est pas disponible, besoin de faire une mise à jour du logiciel.

Il faut donc patienter...

 

ATHOS74
Explorateur

Merci pour votre réponse.Patience !  Maintenant  je me sens moins seul !!!!!