annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

écran noir - tv bravia KDL-22BX200

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chokubo
Visiteur

écran noir - tv bravia KDL-22BX200

Bonsoir,

En mars 2011 j'ai acheté une tv sony  bra via KDL-22BX200.

J'etais très satisfaite jusqu'à samedi 8 septembre 2012. En effet, je n'ai plus aucune image, un écran totalement noir mais un son qui reste parfait.

Un an après l'achat de ce produit qui m'a coûté 265 € j'espere que ma tv n'est pas irréparable.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance de votre aide!

Chantal

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Totoro67
Explorateur

Du son, mais plus d'images, j'ai eu la même panne cet été sur ce modèle KDL-22BX200
 
Il s'agit probablement d'une panne de l'inverter qui alimente en haute tension les tubes à néons de l'éclairage.

Dans mon cas la référence de l'inverter était le TMS95026CT (pour d'autres TMS94819CT).
On trouve ca pour moins d'une dizaine d'euros sur le net.

Et depuis, ma TV fonctionne à nouveau :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
jeromed1
Visiteur

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouver la solution à cette panne ?

Merci,

Bonne soirée,

Jérôme

espace28
Nouveau

bonsoir j'ai le même problème, même avec mes connaissance en électronique je n'ai pas trouvé le composant défectueux , j'ai localisé la platine défectueuse sans schéma pas facile de localiser l'endroit si quelqu'un à le schéma de la platine d'alimentation
bonne soirée
gérard
Totoro67
Explorateur

Du son, mais plus d'images, j'ai eu la même panne cet été sur ce modèle KDL-22BX200
 
Il s'agit probablement d'une panne de l'inverter qui alimente en haute tension les tubes à néons de l'éclairage.

Dans mon cas la référence de l'inverter était le TMS95026CT (pour d'autres TMS94819CT).
On trouve ca pour moins d'une dizaine d'euros sur le net.

Et depuis, ma TV fonctionne à nouveau :slight_smile:

babou2705
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Je testerais bien votre solution. J ai ouvert la TV , est ce que l inverter est soudé ou juste fixé, je ne veux pas faire de bétises. Pouvez-vous m expliquer comment le changer ? Merci de votre aide.

 

Cordialement

Christelle